| Suggestions de publications sur le Tumblr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | |
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17958 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Lun 25 Juin - 18:57 | |
| C'est ajouté _______________________________________________ |
|
 | |
Magma. Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23908 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Mar 31 Juil - 18:50 | |
| @Magma. C'est ajouté, merci beaucoup  Tes publications seront postées demain et après-demain ! _______________________________________________
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23908 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Dim 23 Sep - 13:30 | |
| C'est ajouté, merci Magma. ! _______________________________________________
|
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Sam 10 Nov - 17:25 | |
|  Quand dans un post rp, quelqu'un dit quelque chose d’incohérent par rapport à un sujet que tu maîtrise et que tu laisses, malgré toi, ta personnalité sortir à travers ta réponse et sors ta science.  Les membres qui s'auto-supprime sans prévenir. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Dim 11 Nov - 17:26 | |
| C'est ajouté _______________________________________________
|
|
 | |
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3222 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Ven 1 Mar - 11:29 | |
| _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
TWISTY.RAIN Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016 Messages postés : 2148 Prénom : S. Ton âge : 27 Profession / études : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Dim 3 Mar - 12:05 | |
| C'est ajouté  |
|
 | |
 | |
 | |
TWISTY.RAIN Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016 Messages postés : 2148 Prénom : S. Ton âge : 27 Profession / études : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Ven 8 Mar - 22:36 | |
| C'est ajouté ma belle  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr  | |
| |
|
 | |
| Suggestions de publications sur le Tumblr | |
|