Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17959 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Suggestions de publications sur le Tumblr Sam 3 Jan 2015 - 15:42
Suggestion de publication
Le but de cette initiative.
Vous rêvez de proposer une publication sur le tumblr mais vous n'avez pas envie de passer par l'interface du site ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Vous pourrez poster à la suite de ce message tout ce que vous voulez pourvu que ce soit un gif avec une petite annotation sur le forum (Anecdote, votre vision d'un membre) le tout avec humour. Il est strictement interdit de proposer une publication méchante sur un membre ou autre. Ici, c'est la bonne humeur qui prime !
Donc, la seule chose à faire est de poster le lien d'un gif et à la suite le petit texte que vous voulez que l'on poste. Simple, non ?
Si vous ne savez pas quoi chercher comme gif, ce site peut vous aider ; https://tenor.com/search/ il suffit de taper des mots clés et le tour est joué !
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Sam 3 Jan 2015 - 16:46
Je viens de penser à un petit quelque chose pour le tumblr Je ne sais pas s'il y a déjà une publication du genre alors je tente.
Spoiler:
Lorsqu'il est quatre heures du mat' et que tu es censé dormir mais que tu n'as qu'une envie : retourner sur PRD.
nenes
Administratrice
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Sam 3 Jan 2015 - 16:51
Non il n'y a rien comme ça et c'est bien trouvé ! C'est ajouté
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Dim 4 Jan 2015 - 19:04
J'vous fait une spéciale Maman j'ai raté l'avion
Quand au lieu de cliquer enregistrer dans ton profil, tu cliques sur réinitialiser.
Quand quelqu'un t'embête sans arrêt sur la CB.
Adamantium
Team PRD
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Dim 4 Jan 2015 - 19:05
Ahah ♥♥♥ Le premier est juste magistral. Je rajoute.
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Dim 4 Jan 2015 - 19:08
J'ai oublié le sur "au lieu de cliquer SUR enregistrer" Et true story
Sweetie Plum
Café à la cannelle
Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013 Messages postés : 4356 Prénom : Sophie Ton âge : 29 Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Mar 6 Jan 2015 - 17:18
Voilà une nouvelle suggestion !^^ Kassdédi à Phanta et aux participants du concours de créations !o/
-------------------------------------------
Quand tu reçois le mp avec la nouvelle épreuve du concours...
qui s'annonce particulièrement tendue...
et que même si l'organisation s'excuse d'être aussi tordue...
tu es certain(e) que l'organisation est sadique et prends plaisir à ta souffrance !
Mais que tu l'aimes quand même tout pleins !
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Mar 6 Jan 2015 - 17:49
" tu es certain(e) que l'organisation est sadique et prends plaisir à ta souffrance ! " mais c'est trop ça
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23908 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Mar 6 Jan 2015 - 17:51
OMG Sophie je suis MDR J'avoue, l'organisation s'est bien amusée :bam:
Sweetie Plum
Café à la cannelle
Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013 Messages postés : 4356 Prénom : Sophie Ton âge : 29 Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Mar 6 Jan 2015 - 17:56
Ravie de voir que ma suggestion de posts vous plaise les filles ! xD
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17959 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Ven 9 Jan 2015 - 1:14
Je crois que c'est vraiment notre réaction à tous en recevant les épreuves ! C'est ajouté
(#) Sujet: Re: Suggestions de publications sur le Tumblr Sam 17 Jan 2015 - 19:16
Et une nouvelle suggestion, une !o/
-------------------------------------------------
Comment tu te sens après avoir vaincu l'épreuve démoniaque du concours de créateurs !