| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58173 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 15 Oct - 8:45 | |
| OH ** Aujourd'hui pleins d'anniversaires ! D'abord, notre petite modératrice Atomic.sky qui fête ses 23 ans  Et Bleed Like Me, administratrice de GMA si je ne m'abuse ou encore louha, Yourdesigndiary, Alÿnea, Ohmyandels, aryia, flawsome, Funplay3, Miltonia, smoothie, winged syrius, « Ariia* Bon anniversaire à eux _______________________________________________
|
|
 | |
Chapristi potage de potimaron _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7648 Prénom : Caroline Ton âge : 33 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | |
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 15 Oct - 14:01 | |
| joyeux anniv, je l'ai déjà dis à 2 d'entres elles sur fb lol |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7648 Prénom : Caroline Ton âge : 33 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Déc - 14:49 | |
| Je relance le sujet pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Love et à tous les membres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui !
|
|
 | |
Marcel Troswag tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2015 Messages postés : 1154 Prénom : Eli' Ton âge : 28 Profession / études : Dresseuse de cochons d'inde (à temps partiel). Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Déc - 15:29 | |
| Joyeux anniversaire Love ! _______________________________________________ - Blblblbl :
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58173 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Déc - 16:10 | |
| Merci à vous deux  Vous êtes adorables _______________________________________________
|
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Déc - 16:12 | |
| JOYEUX ANNIVEEEEEEEEERSAIRE o/ Viens sur la cb pour qu'on te fasse pleins de papouilles  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Déc - 16:17 | |
| Merci Isti _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Déc - 16:32 | |
| Love, tu attends quoi pour les papouilles ?  |
|
 | |
Blake soupe de courgettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014 Messages postés : 1873 Prénom : Camille Ton âge : 23 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Déc - 18:32 | |
| BON ANNIVERSAIRE MA LOVE D'AMOUR  Plein de bisous et de câlins pour toi en ce merveilleux jour. Profite Et un bon anniversaire à tous les natifs du jour également :cheers: _______________________________________________ |
|
 | |
Fresh tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014 Messages postés : 1177 Prénom : Ophélie Ton âge : 26 Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker Mon CV PRDien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
 | |
 | |
Horus bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 26 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Déc - 20:47 | |
| Joyeux anniversaire Love  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !  | |
| |
|
 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|