» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle.s création.s vous plais.ent le plus ?

4 - 2%
10 - 5%
12 - 6%
10 - 5%
9 - 4%
20 - 10%
14 - 7%
12 - 6%
14 - 7%
20 - 10%
18 - 9%
28 - 14%
10 - 5%
6 - 3%
5 - 2%
12 - 5%
 
Total des votes: 204
 
Sondage clos
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24083
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Love, Morgana et Hathaway aiment ce message

Concours des créateurs

Epreuve 2 - Votes


Bonjour à tous.tes [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 1885538628

Malgré la difficulté de cette épreuve, les participant.es ont tous.toutes rendu leur création à temps - et encore une fois, MERCI à vous, pour votre talent et d'avoir joué le jeu [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 1885538628 - j’ouvre donc les votes pour cette deuxième épreuve ; n’hésitez pas à voter - vous pouvez donner votre voix à plusieurs créations à la fois - mais aussi justifier votre.vos vote.s pour non seulement encourager nos participant.es mais aussi leur fournir des critiques positives ^^ sachant que si vous votez ET vous justifiez vos votes, vous aurez un point d'entraide I love you

Vous avez jusqu'au 16 mai pour voter Wahou

Consignes:

Voici donc les magnifiques créations de nos candidat.es en lice [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 1988039517 - n'hésitez pas à cliquer sur les avatars pour les voir en format HQ -

CREATION 1

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve CwC05zrP_o [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 8cdh03XK_o
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve FBPQRbbJ_o [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve MVab1XGG_o

CREATION 2

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve NBtHV1i [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve UFiqSLc
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 9pkhsND [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve IiG8LB2

CREATION 3

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve PsIgXzGn_o [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve GlcTBDkH_o
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve MDLJYCj5_o [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve AXiF5FhW_o


CREATION 4

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Upintheairos [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Heartearth
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Firecrazy [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Harryscrapwater

CREATION 5

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve CmJnjWOP_o [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve PNpgXbTQ_o
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve HlbiCyUh_o [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve BCyIbU8V_o

CREATION 6

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve GjO6m7Q [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 114DKgV
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve FY8H7oi [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 3UuEW2a

CREATION 7

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve J69n [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Sanm
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve I8di [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Pf1a

CREATION 8

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 3P3QmOJ [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Wtepkp2
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Umjt6MH [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve YUrQW2H

CREATION 9

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve TERRE [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve FEU
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve EAU [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve AIR2

CREATION 10

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve SEX5AMi [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve KWzpvI5
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 88oBJjE [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve NO5L2wJ

CREATION 11

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Avawater [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Ava-terre-copy-2
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Ava-feu [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Ava-air

CREATION 12

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve NeQhb7b7_o [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve RELQ3rII_o
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Kbnb0LUg_o [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve AQiaG54Z_o

CREATION 13

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve NBryje7 [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve AxcKRoZ
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve LxnaTTG [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve NPpsKwo

CREATION 14

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Zuf9z24 [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve KL3IHC5
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve LOi9G5i [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve GGqVXKn

CREATION 15

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve UzY2IcT [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve G6MGdQh
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Rdy5BRE [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 3VcSQFd

CREATION 16

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Avatar11 [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Avatar12
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Avatar13 [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Avatar14

A vos votes et à bientôt [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 3131569921




_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Vert blop
Vert blop
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2024
Messages postés : 5
Prénom : Vert
Ton âge : 32
Alors déjà ouah, mais vraiment ouah...
Vous avez fait des choses incroyables !

Je m'y connais pas en technique donc c'est pas sur ça que je vais voter, SI j'arrive à voter en fait. Pour le moment j'avoue que je sais tellement pas qui choisir [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 833568

En tout cas félicitations à tous les participants, vous avez fait des merveilles :yaaaah2:
Morgana
Morgana
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3446
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
Whaou bravo à tous c'est sublime. J'ai voté pour plusieurs créations I love you

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Chay
Chay
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2024
Messages postés : 4
Prénom : Ben'
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t129564-crescent-city-interdit-au
Wow ! Ça devient dur de faire un choix là ! Quels talents ! Bravo les artistes ! ♡♡♡

_______________________________________________
Venez me voir sur Crescent City, j'vous ferez rêver ma ville !

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Forum-general [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Forum-imaginaire
(By Watson)
tiababylo
tiababylo
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022
Messages postés : 62
Prénom : tiababylo.
Ton âge : 27
Profession / études : graphic designer.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.
https://altered-tiababylo.tumblr.com
Woow, il y a vraiment de belles choses pour cette épreuve, qui n'était clairement pas la plus simple Yeux brillent
Félicitations à tout le monde [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 439702
C'est voté pour ma part [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 436552

_______________________________________________

NEVER FADE AWAY - projet city gang futuriste, inspiré de Cyberpunk 2077, situé à Night City en Californie, en 2078. Notre fiche projet est ici !


nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Ooh le thème était pas évident et les résultats sont incroyables ! Bravo à tous I love you

_______________________________________________
[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve E14f3tcl_o
Apollo.
Apollo.
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2019
Messages postés : 166
Prénom : Paul
Ton âge : 22
Profession / études : conseiller pour le service public.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2018 entre autres

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.avacrea.org/members/auth0%7C663aa35a505c4c1b0c84ca80
Toutes ces créations sont absolument magnifiques, félicitations aux artistes pour leurs très belles oeuvres, hâte de découvrir leur pseudo afin d'aller en savoir plus sur leur univers, vraiment I love you
Mon vote va aux créations 4, 9, 10, 13, parce que je retrouve des compositions incroyables qui me plaisent énormément, de très beaux jeux de couleurs, et une créativité qui me séduit, félicitations à ces graphistes pour leur travail et son intensité :choupi: heart1 J'aurais voulu voter pour tout le monde car chaque set est très chouette, vraiment, mais par notion de concours j'ai choisi ces créateurices là pour la résonnance que j'y ai trouvé, félicitations à tout le monde I love you I love you

_______________________________________________

(clic pour découvrir un bel endroit où pousser la plume)
briséis.
briséis.
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2024
Messages postés : 36
Prénom : ...
Ton âge : 30
Profession / études : étudiante auxiliaire vétérinaire
Je pense savoir pour qui voter, il y a un set d'avatars qui est superbe, j'attends un peu avant de me décider quand même vu toutes les créations, ça demande une analyse et une réflexion plus poussée de ma part ^^

Mais je venais juste dire comme les autres, dès que j'ai vu tous les avatars je me suis dit que les consignes étaient quand même sacrément dures! Le résultat est dingue, vraiment, tout ce travail.
J'avais hésité à participer au concours, et franchement je ne regrette pas de ne pas m'y être inscrite parce que c'est un sacré challenge -et je sais pas si j'en aurais été capable-, ça demande de la réflexion et du travail, bravo à tous pour avoir rendu des créations I love you

EDIT: Mon coup de cœur va à la 6, mais j'aime énormément les avatars 10 et 11 alors les trois ont eu mon vote!

_______________________________________________
Fleur de Pommette
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10124
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Voté également !

Dur dur de choisir !

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Christie
Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3481
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
tres dificille de voter pour moi vu que je suis quelqu'un qui aprécie les avatar simples, classiques avec éventuellement juste une écriture! :p

Mais j'ai voté (5,7 et 10) pour ceux qui me plaisiaent plus esthétiquement du coup et qui me semblaient renvoyer au mieux aux éléments avec les diverses techniques mentionnées cache

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

[VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve Christie_participation
loulou
loulou
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022
Messages postés : 83
Prénom : Louise
Ton âge : 32
Profession / études : License d'Infographie, Formation Diplomante Bayesian nutrition sportive, Formation Clerc de notaire, Formation Wordpress et métier du Web, Dilplôme de Secrétaire Médicale ; actuellement Factrice !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes Mousquetaires ❤
My role player game characters:
https://dragees-surprises.forumactif.com/
Félicitation à tous.tes les créateur.e.s, c'est vraiment sublime !!! Dur de choisir mais le vote est fait flower

_______________________________________________



FORUM HP NON-CANON ϟ ÉPOQUE ACTUELLE ϟ POUDLARD UNIVERSITÉ POUR JEUNES ADULTES
ambiance chill ϟ aucun nombre minimum de mots ϟ un rp demandé par mois
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
J'ai voté, bonne chance à tous les participants Wahou

_______________________________________________

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum