» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle.s création.s vous plais.ent le plus ?

4 - 2%
10 - 5%
12 - 6%
10 - 5%
9 - 4%
20 - 10%
14 - 7%
12 - 6%
14 - 7%
20 - 10%
18 - 9%
28 - 14%
10 - 5%
6 - 3%
5 - 2%
12 - 5%
 
Total des votes: 204
 
Sondage clos
Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24083
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Love, Morgana et Hathaway aiment ce message

Concours des créateurs

Epreuve 2 - Votes


Bonjour à tous.tes [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 1885538628

Malgré la difficulté de cette épreuve, les participant.es ont tous.toutes rendu leur création à temps - et encore une fois, MERCI à vous, pour votre talent et d'avoir joué le jeu [VOTES] Concours de graphisme ; deuxième épreuve 1885538628 - j’ouvre donc les votes pour cette deuxième épreuve ; n’hésitez pas à voter - vous pouvez donner votre voix à plusieurs créations à la fois - mais aussi justifier votre.vos vote.s pour non seulement encourager nos participant.es mais aussi leur fournir des critiques positives ^^ sachant que si vous votez ET vous justifiez vos votes, vous aurez un point d'entraide I love you

Vous avez jusqu'au 16 mai pour voter Wahou

Consignes: