| Never Fade Away ✱ city gang futuriste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reyes. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Jeu 23 Fév - 9:03 | |
| Bonjour à tous·tes ! Tiababylo et moi-même sommes ravies de vous présenter l'ouverture de notre projet, le forum Never Fade Away, city gang futuriste inspiré de Cyberpunk 2077 ! Nous avons essayé de rendre le tout le plus friendly possible aux gens qui ne connaissent pas l'univers et nous voulons aussi que tout le monde s'éclate avec les vastes possibilités qu'offre ce monde ! N'hésitez pas à venir jeter un œil !  Nous avons déjà 26 inscrit·e·s avec notre pré-ouverture et nos membres sont adorables et super accueillants !  _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
fio Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2017 Messages postés : 17 Prénom : Fiorella Ton âge : 22 Profession / études : étudiante vivant la fast life. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Ven 24 Fév - 6:45 | |
| first sur la pub franchement que dire de tout l'amour que je porte à ce forum alors qu'il vient à peine d'ouvrir ? (et déjà 31 membres à l'heure où j'écris ce message!) reyes et tia ont fait un travail monstre, que ce soit au niveau du design (magnifique  ) des annexes (riches et accessibles) et du contexte en général qui donne envie de jouer à peu près mille idées étant moi-même très peu familière de l'univers de cyberpunk j'ai eu aucun mal à me plonger dans l'intrigue du forum ! toutes les questions que j'ai pu poser ont été éclairées, grâce à l'aide du staff et des membres, en bref y'a une super ambiance et on se sent pas du tout délaissé même si on n'a jamais joué par exemple bref, maintenant que le forum a ouvert c'est un régal de voir chaque fiche postée, chaque esquisse de personnage qui se dessine et toutes les possibilités de jeu qui en découlent !! vraiment bravo pour tout ce que vous avez construit et trop hypée par tout ce qui est en train de se profiler parce que ça va être du lourd, du très lourd, du très très très lourd |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Jeu 2 Mar - 7:36 | |
| Merci pour ton incroyable message @fio  ça fait tellement plaisir que le forum plaise comme ça ! Merci merci merci Je vous apporte des news fraîches du forum ! Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous avons pré-ouvert, une semaine pile que nous avons ouvert à tous·tes ! Nous avons 35 membres et les RP ont déjà bien commencé ! Demain, nous lancerons les inscriptions pour notre premier event ! Vous pouvez déjà combler des recherches PL/scénarii proposés par nos membres ! ✱ La sœur jumelle du personnage de ma co-fonda tiababylo, hackeuse de talent et avec déjà plusieurs liens ✱ La demi-sœur explosive du garagiste du forum sous les traits de Pedro Pascal ✱ La sœur de notre Noomi Rapace, place au soleil dans une corporation ✱ Les frères/soeurs de mon propre personnage, nés dans l'espace et tous·tes abandonné·e·s sur Terre par leur mère N'hésitez pas à faire un tour, les membres sont super accueillant·e·s et si vous venez passer en invité·e, nous vous réservons un accueil chaleureux avec plein d'idées ! Et le forum est friendly dans son univers à tout-un-chacun ! _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Lun 13 Mar - 12:14 | |
| Bonjour à tous·tes, je vous apporte encore des nouvelles du forum qui ne fait que s'épanouir depuis notre ouverture Nous avons ouvert depuis plus de deux semaines et nous comptons désormais 37 membres. Les RP sont bien lancés et nous avons mis en place notre event en deux groupes vendredi dernier - qui sera rythmé par l'intervention d'un MJ - 18 membres inscrit·e·s et déjà une dizaine de réponses ! Si le forum vous intéresse mais que vous n'avez pas de connaissances sur l'univers, le forum est friendly à tous·tes et nous serons ravies de vous aider à vous familiariser avec l'univers qui n'est pas très compliqué mais offre de très nombreuses possibilités Nous recherchons toujours ces scénarii avec impatience - Scénarii attendus:
✱ La sœur jumelle du personnage de ma co-fonda tiababylo, hackeuse de talent et avec déjà plusieurs liens ✱ La demi-sœur explosive du garagiste du forum sous les traits de Pedro Pascal ✱ La sœur de notre Noomi Rapace, place au soleil dans une corporation ✱ Les frères/soeurs de mon propre personnage, nés dans l'espace et tous·tes abandonné·e·s sur Terre par leur mère (il y a déjà un frère pris !)
N'hésitez pas à venir faire un tour, et même poster en zone invité·e·s _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Sam 25 Mar - 15:00 | |
| Salut à tous·tes, quelques petites nouvelles sur le forum Nous avons dépassé les 40 membres et on pourrait pas souhaiter communauté plus chouette  Au taquet à accueillir nos nouveeaux·elles membres, à proposer des supers liens, et plein de participations à notre event Il y en a pour tous les goûts sur NFA, vous pouvez jouer une machine de guerre, une pop-star, un pilote de courses interdites dans les rues de la belle Night City, un corporatif haut placé véreux et pourri... Tout ! Nous vous attendons avec impatience >>> NEVER FADE AWAY <<<>>> NEVER FADE AWAY <<<>>> NEVER FADE AWAY <<<_______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Mouette Rieuse Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2017 Messages postés : 27 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Documentaliste / Études en littérature, archivistique et documentation Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Mer 29 Mar - 5:51 | |
| C'est par ici pour un forum aux petits soins ! Je suis encore surprise de la gentillesse et de la disponibilité du staff. Elles ont fait un travail incroyable sur le forum, tant sur l'esthétisme que sur la richesse de l'univers. Et le petit bonus à tout ça, c'est qu'il reste encore plein de place pour les suggestions des joueurs. Ça a été dit plus haut, mais je pense que c'est important de le souligner. Même en ne connaissant pas du tout l'univers, les informations dans les annexes sont largement suffisantes à plonger dans le monde de Night City !  Et puis, avec les liens qui fusent dans tous les sens, l'intégration est super simple et agréable. Vraiment, il faut tenter et venir nous rejoindre, là ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Lun 3 Avr - 6:42 | |
| Ohlala merci @mouette rieuse, si c'est pas adorable ça  merci beaucoup pour ton implication sur le forum et ta gentillesse  on a bien de la chance d'avoir des membres aussi chouettes Le forum se porte très bien, nous sommes à 1 membre des 50 personnages ! Nos membres comme vous pouvez le voir sont des amours, iels regorgent d'idées de liens et d'idées tout court Encore une fois, le forum est complètement friendly à quiconque ne connaît pas l'univers et les possibilités sont multiples ! Que vous ayez envie de verser dans la criminalité, la haute corporation ou le show business, tout est possible  N'hésitez pas et venez faire un tour ! _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Lun 10 Avr - 7:23 | |
| Bonjour à tous·tes, je viens vous apporter des nouvelles du forum Nous venons d'atteindre les 50 personnages  L'event touchera bientôt à sa fin et avec lui, des conséquences pour l'intrigue Nous avons de nouveaux PLs disponibles avec d'autres qui ont été pris entre temps également ! ✱ La demi-sœur explosive du garagiste du forum sous les traits de Pedro Pascal, est toujours disponible ! ✱ La sœur de notre Noomi Rapace, place au soleil dans une corporation, est toujours disponible également ! ✱ Les frères/soeurs de mon propre personnage, nés dans l'espace et tous·tes abandonné·e·s sur Terre par leur mère, nous comptons désormais 2 frères et un demi-frère, donc la fratrie s'agrandit ! ✱ Le jumeau de notre Rami Malek, avec des retrouvailles à la clé ! ✱ Ce même Rami Malek vous propose un groupuscule nommé les Outlaws, qui porte très bien leur nom et que vous pouvez découvrir ici ! ✱ La famille Yun, affiliée à un des gangs les plus dangereux de Night City ! ✱ Le staff du club de mercenariat l'Atlantis, avec plusieurs PLs déjà pris donc vous rejoindrez une super team ! ✱ Une sous-famille du gang des Aldecaldos, commandé par notre Jeffrey Dean Morgan ! N'hésitez plus et venez faire un tour >>> NEVER FADE AWAY <<< >>> NEVER FADE AWAY <<< >>> NEVER FADE AWAY <<< _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Dim 16 Avr - 8:31 | |
| Bonjour à tous·tes, voici encore des nouvelles de NFA Le forum marche toujours super bien, nous venons de finir notre premier recensement et nous sommes à 48 membres !  Comme vous pourrez le voir si vous passez sur le forum, nous demandons leur avis ;a nos membres sur ce que nous avons déjà fait pour ces bientôt deux mois d'existence Il y a toutes les possibilités pour toutes les envies ! N'hésitez plus et venez jeter un coup d'oeil >>> NEVER FADE AWAY <<< >>> NEVER FADE AWAY <<< >>> NEVER FADE AWAY <<< _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Sam 22 Avr - 8:53 | |
| Bonjour à tous·tes, Petite update courte pour vous dire que nous vous attendons impatiemment, nous sommes actuellement en train de clore le premier event qui a été un succès, autant en participations que selon les dires de nos membres, vu que nous avons mis en place un sondage pour savoir ce qu'ils en ont pensé mais aussi ce qu'ils aimeraient voir ou non apparaître sur le forum, vu que l'avis de notre communauté compte beaucoup pour nous Passez nous voir ! >>> NEVER FADE AWAY <<< >>> NEVER FADE AWAY <<< >>> NEVER FADE AWAY <<< _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Naly Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2015 Messages postés : 123 Prénom : Aby Ton âge : 25 Profession / études : Histoire / Commerce Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Lun 8 Mai - 10:35 | |
| c'est ici qu'on vient déclarer sa flamme au forum wesh ? déjà on commence par le basique, genre le design  help c'est beaucoup beaucoup trop beau, y a tellement de petits détails abondants, l'aes est incroyable, et je trouve ça d'autant plus impactant que cyberpunk est un jv ultra aesthetic et que les filles ont réussi à retranscrire à la perfection l'univers l'intégration est incroyable, tout le monde arrive les bras chargés pour les recherches de liens, on prend toujours le temps de proposer des choses super chouettes  l'ambiance est tellement sweet et bienveillante, les plumes sont toutes magnifiques, et les fondas débordent toujours de cadeaux pour leurs membres tout ça dans un univers genre incroyable et riche et unique vous le regretterez pas |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 312 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste Mar 9 Mai - 11:29 | |
| Bonjour à tous·tes, Tout d'abord, merciiiii @naly pour ce message adorable  On est ravies que la communauté et le forum plaise autant, on pouvait pas rêver mieux Pour ce qui est des updates, l'event touche à sa fin, le dernier post MJ a été posté ! Un résumé dans l'intrigue va être posté, et on approche de ce fait de notre première MAJ  C'est le moment de rejoindre nos 48 adorables membres plein d'idées _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 45 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Never Fade Away ✱ city gang futuriste  | |
| |
|
 | |
| Never Fade Away ✱ city gang futuriste | |
|