• Prénom : Max • Surnom(s) : Lupsy, Lupsydou (et tant d’autres) • Pseudo(s) : Lupsyde • Âge : 26 ans • Date de naissance : 04/07/1997 • Genre : Femme• Pays : France • Région : Dans la meilleure de toutes, évidemment ! *wink wink*
Mes goûts
J'AIME • La nourriture, parce que la nourriture. • Les rp’s et l’écriture, je ne serais pas là sinon. • Les séries et films, en particulier ceux d’animation qui sont une grande source d’inspiration pour moi. • La nourriture, je vous ai déjà dis que j’aimais la nourriture ? • Et tant d’autres choses que je ne saurais lister car je suis une obsessionnelle compulsive.
• Le sport, clairement ce n’est pas ma tasse de thé. • Les comédies romantiques, j’admet que j’ai du mal avec ce genre. • Les choux. Juste… Les choux ; à l’exception des choux sucrés. • Pleins de choses également de ce côté, mais je ne suis pas là pour faire une liste exhaustive.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Adobe premiere pro, même si nous sommes plus du côté vidéo. • Type de RPG préférés : Un peu de tout, ça dépend de ce que je trouve d’intéressant sur le moment. • Livres préférés : Le Parfum de Süskind, Antigone d’Anouilh, Simetierre de King et beaucoup de sagas de fantasy, même si j’ai encore pleins de choses à découvrir. • Films préférés : Ces derniers temps, nous allons dire Sunshine de Boyle, Pride de Warchus, Nimona de Bruno et Quane. Après, comme tout ce qui est subjectif, c’est amené à changer au fil des ans et des découvertes. • Séries préférées : Pour l’instant, Sons of Anarchy, Kipo And The Age of Wonderbeasts, Kaamelott, Helluva Boss & Hazbin Hotel, Games of Thrones, Servamp et Antique Bakery en animé. Bref, y a vraiment beaucoup de choses alors c’est dur de lister x) • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG, mais je suis assez curieuse donc ça peut évoluer avec le temps. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Après une discussion passionnante avec une amie m’ayant dit que c’était bien pratique ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Exactement ce que je disais au-dessus : « c’est pratique et on rencontre pleins de gens intéressants » • Autre chose à ajouter ? Les palourdes sont des coléoptèreeees !
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6743 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
xLUPSYDE
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Lupsydou says hello ! Mar 31 Oct 2023 - 8:04
bienvenue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
vicrush
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Lupsydou says hello ! Mar 31 Oct 2023 - 9:19
bienvenue.
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Lupsydou says hello ! Mer 1 Nov 2023 - 0:11
Nimona
Bienvenue sur PRD !
GAËLLA
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Lupsydou says hello ! Mer 1 Nov 2023 - 10:03
Bienvenue parmi nous
soupe de courgettes
(#) Sujet: Re: Lupsydou says hello ! Mer 1 Nov 2023 - 12:40
Bienvenue ! Tes super goûts en série me disent que je ferais bien d'aller regarder celles que je ne connais pas Amuse-toi bien parmi nous !