| Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aucoeurlunaire Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2023 Messages postés : 2 Prénom : Sarah Ton âge : 23 Profession / études : Étudiante en droit Les logiciel(s) utilisés : Je ne suis pas réellement douée pour cela, malheureusement. Mais je souhaite apprendre, un jour, si cela devient possible.  | (#) Sujet: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Mer 13 Sep 2023 - 18:56 | |
| aucoeurlunaire « Je suis perméable aux émotions des autres. Les ouragans chutent contre ma cage thoracique, j’ai des larmes dans les poumons. » • Prénom : Sarah. • Surnom(s) : Non renseigné. • Pseudo(s) : aucoeurlunaire. • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 20/01/2000. • Genre : Femme. • Pays : France. • Région : Non renseignée. Mes goûts J'AIME • Écrire, particulièrement la nuit, lorsqu’il pleut. • La musique, celle qui est triste, qui attrape l’âme, arrache le cœur. • Lire, de tout. En ce moment, beaucoup d’histoire d’amour. Je crois que je vais finir par en écrire une. • Les animaux, surtout les chats. • Le droit. | JE DÉTESTE • Le mensonge, même si la vérité semble dure, qu’elle soit énoncée. • L’injustice. • Le manque d’empathie. • Tout ce qui touche de près ou de loin à la discrimination. • Sur une note plus légère, les fruits de mer. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Malheureusement, aucun. Mais, apprenez moi ? Il m’arrive de faire des vidéos sur CapCut mais je ne suis pas certaines que cela compte. Je le mentionne tout de même..! • Type de RPG préférés : Historique, fantastique, réaliste. De tout en réalité. Je recherche plus une histoire qu’un genre, quelque chose qui me donnera envie de créer encore et encore. • Célébrités favorites : Je n’en ai réellement aucune idée. Je ne m’y intéresse pas assez. • Livres préférés : Mon maître et mon vainqueur, l’insoutenable légèreté de l’être, la confusion des sentiments, alone with you in the ether, correspondance, l’amour fou. • Films préférés : Ce que la jour doit à la nuit, N’oublie jamais. • Séries préférées : The Glory, Gilmore girls. Est-ce que les animes comptent ? Disons que oui. Violet Evergarden, Naruto. • Groupes/Chanteurs préférés : Nessa Barrett, Ghostly Kisses, Saez, Gracie Abrams, Scylla, Lonepsi. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sur les conseils d’une jolie âme. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Cette même jolie âme, l’envie d’écrire, de découvrir de nouveaux univers, des passionnés, des rescapés. • Autre chose à ajouter ? Je vous souhaite une vie aux couleurs du soleil, pleine de joies, de tendresses et de bonheur. |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21763 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
yubaba Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2019 Messages postés : 187 Prénom : la yub Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Mer 13 Sep 2023 - 19:02 | |
| YOU. (Bienvenue, ma très chère) (Que de l'amour) |
|
 | |
aucoeurlunaire Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2023 Messages postés : 2 Prénom : Sarah Ton âge : 23 Profession / études : Étudiante en droit Les logiciel(s) utilisés : Je ne suis pas réellement douée pour cela, malheureusement. Mais je souhaite apprendre, un jour, si cela devient possible.  | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Mer 13 Sep 2023 - 19:04 | |
|
Dernière édition par aucoeurlunaire le Mer 13 Sep 2023 - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Mer 13 Sep 2023 - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Kikidostuffs Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2017 Messages postés : 269 Prénom : Orion Ton âge : 30 Profession / études : en recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : aucun j'avoue ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Mer 13 Sep 2023 - 22:24 | |
| bienvenue sur le forum  _______________________________________________ Kikidostuffs devient Orion RadioactiveVous pouvez me retrouver sur le temps d'un rp ! |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Mer 13 Sep 2023 - 23:29 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Jeu 14 Sep 2023 - 0:06 | |
| Bienvenue sur PRD ! Violet Evergarden quelle pépite _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Jeu 14 Sep 2023 - 7:30 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Jeu 14 Sep 2023 - 10:31 | |
| _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Jeu 14 Sep 2023 - 14:51 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10432 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. Jeu 14 Sep 2023 - 20:41 | |
| bienvenue sur le forum  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux.  | |
| |
|
 | |
| Les sourires naissent du cœur et se retrouvent dans les yeux. | |
|