| je s'appelle groot | |
|
Auteur | Message |
---|
baby boo Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2023 Messages postés : 2 Prénom : nana Ton âge : 28  | (#) Sujet: je s'appelle groot Ven 25 Aoû - 14:38 | |
| PSEUDO « citation » • Prénom : nana • Surnom(s) : nana • Pseudo(s) : baby boo • Âge : 28 ans • Date de naissance : 21/10/1994 • Genre : femme • Pays : bleu blanc rouge • Région : le sud Mes goûts J'AIME • la farniente à la plage • baby groot (je veux le même à la maison) • écrire (vous l'auriez pas deviné ?) • mettre mes écouteurs mais ne pas mettre la musique (et mettre 1h à m'en rendre compte) • l'air frais quand j'ouvre les volets le matin | JE DÉTESTE • quand j'entends pas le réveil le matin et que j'ai que 10 minutes pour me préparer • quand le bonhomme passe au rouge alors que j'arrive pour traverser • les gens qui marchent doucement dans la rue • les fraises (improbable je sais) • quand je passe des heures à écrire et que mon ordi s'éteint car j'ai plus de batterie |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop si j'ai pas le choix, mais ça me plait pas trop • Type de RPG préférés : city en général, simple, basique, efficace • Célébrités favorites : julia roberts • Livres préférés : si je reste • Films préférés : coup de foudre à notting hill • Séries préférées : htgawm • Groupes/Chanteurs préférés : aucun en particulier Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y étais il y a looooongtemps • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'éventualité de me remettre au rpg ? • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Ven 25 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
baby boo Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2023 Messages postés : 2 Prénom : nana Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Ven 25 Aoû - 15:25 | |
| merci |
|
 | |
Selendra Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2023 Messages postés : 74 Prénom : / Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Ven 25 Aoû - 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum  si tu trouve un bébé groot, fais-moi signe, j'en veux un aussi  _______________________________________________  |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Sam 26 Aoû - 9:29 | |
| re-bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Sam 26 Aoû - 10:44 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Sam 26 Aoû - 20:20 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10432 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Sam 26 Aoû - 22:54 | |
| bienvenue sur prd _______________________________________________ 
|
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Dim 27 Aoû - 18:08 | |
| _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67376 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot Jeu 31 Aoû - 7:24 | |
| Rebienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: je s'appelle groot  | |
| |
|
 | |
| je s'appelle groot | |
|