(#) Sujet: Orion Radioactive pour vous servir :) Mar 22 Aoû - 17:54
Orion
« c'est une bonne situation, ça, joueur de rp ? »
• Prénom : Orion. • Surnom(s) : Ori. • Pseudo(s) : Orion (je suis très original). • Âge : 30 ans. • Date de naissance : 21/04/1993 • Genre : homme • Pays : France. • Région : Occitanie.
Mes goûts
J'AIME • le rp (sans déconner) • les jeux vidéos (en ce moment, tales of vesperia) • manger des burgers • apprendre de nouvelles choses • la compote de pomme.
JE DÉTESTE • les insectes qui volent ou sautent très haut • la chaleur (c'est de saison) • les couleurs roses et assimilées • la violence gratuite • j'ai plus d'idées là .
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Je suis pas trop là dedans haha • Type de RPG préférés : j'aime un peu de tout, pourvu que ce soit fun mais quitte à choisir, la SF ! • Célébrités favorites : j'en ai pas spécialement, ça dépend du personnage • Livres préférés : Dernièrement, la trilogie du Prince Captif, et Iron Widow. • Films préférés : Je suis pas très très film • Séries préférées : En ce moment, futurama et doctor who • Groupes/Chanteurs préférés : Dernièrement, Dynastie
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour un peu de tout, j'ai envie de voir ce qu'il se fait de beau en matière de RPG, peut être récupérer un codage ou deux, et p'tèt même réapprendre à coder • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais ici y'a des années • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de reprendre le rp • Autre chose à ajouter ? Rien de spécial
Siren.Polymer
Proue
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Mer 23 Aoû - 2:42
rebienvenue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
aceillm
Proue
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Mer 23 Aoû - 4:48
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Tetsuko Alween
Mouette
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Mer 23 Aoû - 9:21
Re-bienvenue !!
Futurama et doctor who, très bon choix ! : (manger des burgers aussi). Bon courage pour la chaleur...
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Mer 23 Aoû - 12:02
sur PRD
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Rocket
Matelot
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Mer 23 Aoû - 15:07
Bienvenue par ici
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Mer 23 Aoû - 15:10
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2023 Messages postés : 74 Prénom : / Ton âge : 31
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Mer 23 Aoû - 16:46
Bienvenue à nouveau par ici
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 62 Prénom : Melvyn Ton âge : 29 Profession / études : Webdesign Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Illustrator / Sublime text
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Jeu 24 Aoû - 15:15
@Orion Radioactive Bienvenue ! Ah j'ai craqué sur le prince captif aussi. Par contre Iron Widow je ne connais pas, ça parle de quoi ? Et autre question parce que... Bah c'est important, quel type de burger ? '^'
(#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Ven 25 Aoû - 12:53
Chroma a écrit:
@Orion Radioactive Bienvenue ! Ah j'ai craqué sur le prince captif aussi. Par contre Iron Widow je ne connais pas, ça parle de quoi ? Et autre question parce que... Bah c'est important, quel type de burger ? '^'
Iron Widow c'est un roman qui se place dans une Chine futuriste (un peu à la Gundam si tu connais) et qui décrit une guerre entre la société chinoise et des monstres mécha (mécaniques, comme la mode des animes mécha, je sais pas si tu as connu aussi). J'explique très mal donc je vais te copier coller le résumé
"Pilotés par l’énergie psychique combinée de couples de Concubins, les Chrysalides sont les gardiens de la grande muraille de Huaxia menacée par les envahisseurs Hunduns. Mais chaque bataille se solde systématiquement par le décès de la Concubine. Pour venger sa sœur morte au combat, Wu Zetian s’engage dans l’armée, où elle espère être associée au meurtrier de sa sœur… Mais la vengeance peut-elle suffire à son épanouissement ? Car les femmes ne sont pas les seules à être sacrifiées par le pouvoir archaïque et patriarcal de Huaxia, où mensonges et manipulations sont légion. C’est tout un peuple qui en est victime. Ce n’est pas d’une vengeance dont ont besoin les habitants de Huaxia, c’est d’une libération. Et Zetian pourrait être l’étincelle qui mettra le feu aux poudres de la révolte…"
C'est le premier tome d'une trilogie, le reste n'est pas encore sorti, mais c'est très très très cool je recommande !
Et je mange principalement des burgers végés avec BCP de fromage
Contenu sponsorisé