Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10426 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Mer 30 Aoû 2023 - 18:52 | |
| bienvenue sur le forum  _______________________________________________ 
|
|
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67367 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Jeu 31 Aoû 2023 - 5:11 | |
| Rebienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
Chroma Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 62 Prénom : Melvyn Ton âge : 29 Profession / études : Webdesign Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Illustrator / Sublime text   | (#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Jeu 31 Aoû 2023 - 21:31 | |
| @Orion Radioactive Ouais je vois les méca et je comprend limite plus ton résumé xD Mais ça m'intrigue bien, je vais me le mettre de côté ! Tant qu'aux burgers végés j'approuve ! Le meilleur que j'ai mangé il était avec une sauce avocat trop coulant.. Un régal ! _______________________________________________ Forum de vampire [interdit au -18 ans] • Paris 2023 |
|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :) Jeu 31 Aoû 2023 - 23:04 | |
| - Chroma a écrit:
- @Orion Radioactive Ouais je vois les méca et je comprend limite plus ton résumé xD
Mais ça m'intrigue bien, je vais me le mettre de côté !
Tant qu'aux burgers végés j'approuve ! Le meilleur que j'ai mangé il était avec une sauce avocat trop coulant.. Un régal ! Hésite pas à me ping quand tu l'auras lu, je suis curieux de savoir ton retour L'avocat dans un burger ohlala  c'est si bon ! Merci à toustes  |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Orion Radioactive pour vous servir :)  | |
| |
|