• Prénom : / • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Varjoisa • Âge : / • Date de naissance : 20 septembre • Genre : femme • Pays : / • Région : /
Mes goûts
J'AIME • Chanter • Danser • La pluie, c'est relaxant • Écrire, c'est ma passion • Ma famille
JE DÉTESTE • échapper mon téléphone, ce truc a une vie propre • les choses sucrés, je suis team salé haha • lorsque mon cerveau se met en mode "congé" • Le manque d'inspiration niveau cuisine • Les bruits stridents ou trop fort
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : fantasy, magique, surnaturel, science-fiction, futuriste, city, gang... je n'ai honnêtement pas de genre haha • Célébrités favorites : j'ai un petit faible pour les célébrités un peu obscur, moins connues du grand public. • Livres préférés : récemment, j'ai découvert la série "once upon a broken heart" et j'adore. J'ai aussi commencée à lire Caravel" (c'est le même type d'univers, mais Caravel décrit beaucoup mieux de quoi ça a l'air que once upon a broken heart). • Films préférés : beaucoup trop pour tous les dire ici, mais j'aime beaucoup les films de magies, surnaturel et d'horreur. • Séries préférées : écrire ici • Groupes/Chanteurs préférés : j'écoute un peu de tout. en ce moment par exemple j'écoute en boucle "Insane" (un fan made de la série Hazbin Hotel) et "The Rose - Back to me"
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Les trois • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est une bonne question, je n'en ai aucune idée hahaha • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité, le fait de vouloir découvrir des projets et proposer le mien. • Autre chose à ajouter ? Merci d'avoir lue ma fiche ♪
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Varjoisa
Mouette
Projet 1 : ⁕ Whispers of the Abyss Mots clés : Fantastique | Apocalypse - Chaos Projet 2 : ⁕ Lochshire Hollow Mots clés : City | Doux - Mystère - Enquête (chaque image contient à un projet différent)
Projet 1 : ⁕ Whispers of the Abyss Mots clés : Fantastique | Apocalypse - Chaos Projet 2 : ⁕ Lochshire Hollow Mots clés : City | Doux - Mystère - Enquête (chaque image contient à un projet différent)