| c'est la famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chicago Freestyle Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2023 Messages postés : 1 Prénom : chloé Ton âge : 23  | (#) Sujet: c'est la famille Jeu 27 Juil - 11:40 | |
| Chicago Freestyle « je vous emcarotte et je rentre à ma maison » • Prénom : chloé. • Surnom(s) : chlo, les surnoms que me donne mes parents sont trop chelous pour que je vous les dévoile maintenant. • Pseudo(s) : écrire ici. • Âge : 23. • Date de naissance : 18/02/2000 • Genre : femme • Pays : france. • Région : rhone-alpes la zone. Mes goûts J'AIME • les livres • un ptit rosé entouré de mes potes sur la terrasse d'un bar au soleil • la nourriture ptn de carotte • l'odeur des garages • les pâtes au kiri zebi | JE DÉTESTE • les carottes • les carottes • les carottes • les carottes • les carottes |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : pack office lol ça compte ? • Type de RPG préférés : city bien sombre, bien gang, bien les bas quartiers et jouer des personnages toxiques • Célébrités favorites : purée jsp la colle • Livres préférés : la fille de papier de musso • Films préférés : il était une fois le bronx de robert de niro • Séries préférées : shameless, black mirror, grey's anatomy, emily in paris, downtown abbey, la chronique des bridgerton, plan coeur, DIX POUR CENNNNNT, stranger things • Groupes/Chanteurs préférés : drake, pnl et plein d'autres jvous jure j'adore la musique Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG dans la veine • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai tapé "forum rpg city" • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'ai envie de re-tester l'aventure rpg • Autre chose à ajouter ?  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21782 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
yuu. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2023 Messages postés : 36 Prénom : Marion Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X pro
Wondershare Filmora
Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: c'est la famille Jeu 27 Juil - 12:25 | |
| Bienvenue à toi =) ! _______________________________________________  head in the dust ♒︎ Sometimes, being with your best friend, is all the therapy you need. © endlesslove.
|
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: c'est la famille Jeu 27 Juil - 14:25 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: c'est la famille Ven 28 Juil - 8:43 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: c'est la famille Ven 28 Juil - 14:07 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Dicetorian Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2023 Messages postés : 12 Prénom : Luca Ton âge : 25 Profession / études : secrétaire dans le médical.  | (#) Sujet: Re: c'est la famille Ven 28 Juil - 14:50 | |
| Bienvenue et bon courage pour ce renouveau dans l'aventure rpg |
|
 | |
Kosmos Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 515 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: c'est la famille Sam 29 Juil - 2:42 | |
| Bienvenue dans le coin _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.. - 2021:
|
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: c'est la famille Dim 30 Juil - 1:45 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Moonday Girl Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2011 Messages postés : 422 Prénom : Luka Ton âge : 36 Profession / études : bosse dans l'administratif Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: c'est la famille Dim 30 Juil - 2:06 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________
• • • |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: c'est la famille Dim 30 Juil - 5:01 | |
| Bienvenue dans le coin |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: c'est la famille  | |
| |
|
 | |
| c'est la famille | |
|