| byeonhwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
byeonhwa Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/07/2023 Messages postés : 3 Prénom : nans, zion, yul Ton âge : 30  | (#) Sujet: byeonhwa Mer 5 Juil - 15:17:59 | |
| byeonhwa « the seasons are what a symphony ought to be » • Pseudo(s) : nans, zion, yul • Âge : 30 et 31 ans • Genre : m, f, m • Pays : france, canada Mes goûts J'AIME • le rp • créer des contextes dignes de séries netflix • et les histoires tragiques qui vont avec • écrire en lowercase • les jeux vidéos | JE DÉTESTE • les personnes problématiques • les drama • ce genre de choses que personne aime |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : suite adobe • Type de RPG préférés : fantastique Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg, peut-être un peu de code • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en cherchant des infos sur une personne problématique • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? faire connaître notre tout nouveau forum • Autre chose à ajouter ? ceci est un compte commun pour les 3 admins de byeonhwa (d'où le pseudo, oui) |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: byeonhwa Mer 5 Juil - 17:53:25 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: byeonhwa Mer 5 Juil - 21:08:15 | |
| Bienvenue ici ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: byeonhwa Jeu 6 Juil - 7:04:42 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: byeonhwa Jeu 6 Juil - 8:43:41 | |
| Bienvenue dans le coin 8DDD |
|
 | |
byeonhwa Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/07/2023 Messages postés : 3 Prénom : nans, zion, yul Ton âge : 30  | |
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: byeonhwa Ven 7 Juil - 10:34:08 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: byeonhwa Sam 8 Juil - 13:00:54 | |
| Bienvenue !  _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: byeonhwa Lun 10 Juil - 19:47:19 | |
| Bienvenue ici !  _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: byeonhwa Mar 11 Juil - 0:05:42 | |
| bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: byeonhwa Jeu 13 Juil - 0:49:09 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: byeonhwa Ven 14 Juil - 15:31:34 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: byeonhwa  | |
| |
|
 | |
| byeonhwa | |
|