| Ca cherche la clé sous la porte | |
|
Auteur | Message |
---|
YamikaAdventures Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2023 Messages postés : 1 Prénom : Yamika Ton âge : 24  | (#) Sujet: Ca cherche la clé sous la porte Mar 27 Juin - 19:30 | |
| Salutation à tous ! Petit poste de présentation réglementaire donc, je reviens sur PRD après un bon moment afin de remettre la main sur de vieux codes, tout cassés de mon côté, et que j'aimerais bien sauver ^^ Mon ancien compte, Linda Oswin, semble avoir été mis inactif (pas étonnant cela dit *tousse* ) . Est-ce que quelqu'un sait s'il serait possible de le réactiver ? Il me serait ainsi plus simple de retrouver les codes que j'étais allé chercher. Merci d'avance, et bonne fin de journée à tous  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21763 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4636 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte Mar 27 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte Mer 28 Juin - 7:35 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 543 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte Mer 28 Juin - 17:19 | |
| hey coucou ! bienvenue à toi sur le forum ! _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte Jeu 29 Juin - 13:35 | |
|  sur PRD en espérant que tu te plaira ici ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte Jeu 29 Juin - 20:54 | |
| rebienvenue _______________________________________________  |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte Ven 30 Juin - 7:22 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67372 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte Mer 5 Juil - 4:18 | |
| Rebienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
Smarties Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 186 Prénom : Marielou Ton âge : 27 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte Mer 5 Juil - 8:26 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Ca cherche la clé sous la porte  | |
| |
|
 | |
| Ca cherche la clé sous la porte | |
|