| Vania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vania Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/06/2023 Messages postés : 6 Prénom : Vania Ton âge : 34  | (#) Sujet: Vania Jeu 22 Juin - 12:30 | |
| Vania « citation » • Prénom : Vania. • Surnom(s) : Ceux de mes personnages • Pseudo(s) : Vania • Âge : 34. • Date de naissance :15/05/1989 • Genre : femme • Pays : Belgique • Région : Hainaut, frontalière namurois et française Mes goûts J'AIME • Les cerises mais j'y suis allergique • Les fruits et légumes • Tout ce qui tourne autour de l'art créatif • Les forums RP. • écrire ici. | JE DÉTESTE • Les disputes • Les hypocrites • Les gens qui me plaignent • Les surnoms "chérie" (uniquement par les hommes - trop souvent employé dans un but de séduction, "princesse" "bébé", ... • Les dragueurs intempestif et les extrémistes en tout genre . |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltre • Type de RPG préférés : City - Réel • Célébrités favorites : Aucun(e) • Livres préférés : Harry Potter, La nuit des temps et la ligne verte • Films préférés : Harry Potter, divergente • Séries préférées : Doctor Who & Sens8 • Groupes/Chanteurs préférés : AC/DC, Natasha St Pier Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Codage essentiellement, peut-être graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis longtemps • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Besoin de base de code • Autre chose à ajouter ? Nope
Dernière édition par Vania le Jeu 22 Juin - 12:47, édité 2 fois |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vania Jeu 22 Juin - 12:32 | |
| Bienvenue ou rebienvenue ?  Il y a une petite coquille à l'année de ta date de naissance  _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/06/2023 Messages postés : 6 Prénom : Vania Ton âge : 34  | (#) Sujet: Re: Vania Jeu 22 Juin - 12:48 | |
| Plutôt rebienvenue. Merci
Oui, petite dyslexie |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vania Jeu 22 Juin - 12:55 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vania Jeu 22 Juin - 12:57 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vania Jeu 22 Juin - 12:58 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/06/2023 Messages postés : 6 Prénom : Vania Ton âge : 34  | (#) Sujet: Re: Vania Jeu 22 Juin - 13:52 | |
| |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vania Ven 23 Juin - 1:11 | |
| Bienvenue ! Bonne recherche de codes à toi ! _______________________________________________ |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vania Ven 23 Juin - 2:43 | |
| oh, ce pseudo me dit quelque chose  bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Vania Sam 24 Juin - 9:17 | |
| Bonjour-soir et bienvenue ici ! _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
ERHLING Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/06/2023 Messages postés : 22 Prénom : Alexandra Ton âge : 28 Profession / études : gestionnaire budgétaire pour une institution publique Les logiciel(s) utilisés : xx  | (#) Sujet: Re: Vania Dim 25 Juin - 9:45 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vania  | |
| |
|
 | |
| Vania | |
|