• Prénom : Charlotte • Surnom(s) :Sha • Pseudo(s) : Shalotti • Âge : 29 ans • Date de naissance :07/07/1993 • Genre : femme • Pays :Canada • Région : Québec.
Mes goûts
J'AIME • le chant des oiseaux • les ballades dans la natures • les jeux vidéos. • la décoration vintage avec pleins de plantes ! • La barbe a papa
JE DÉTESTE • Sortir les poubelles • les gens qui se plaignent • le chocolat • ce qu'impose la société actuelle. • autre..
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : un peu de Photoshop, et montage vidéo. • Type de RPG préférés : dystopique, fantastique, post apocalyptique. • Célébrités favorites : Il y en a plusieurs. • Livres préférés :Actuellement? La passe miroir de Christelle Dabos. Demain ? On verra bien. • Films préférés : Fiiiiou... Y'en a trop là.. • Séries préférées : AHS, Walking dead, black mirror, la servante écarlate... • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoutes tellement de choses différentes, qu'il est dur de choisir
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu tout ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais un compte à l'époque des dinosaures. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Me remettre au RP. • Autre chose à ajouter ? Merci d'exister encore
Rocket
Matelot
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Tinu
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 28 Prénom : Sophie Ton âge : 31 Profession / études : Marketing & Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign, Première Pro)
C'est fou, je suis également une québécoise née en 1993 qui aime le post-apo ahahahah
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,