Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2023 Messages postés : 43 Prénom : Aurore Ton âge : 26 Profession / études : web developper Les logiciel(s) utilisés : photoshop
visual studio code
« your life doesn't have to be perfect for you to be proud»
• Prénom : Aurore • Surnom(s) : wanky ou nayaholic, ça dépends • Pseudo(s) : wanky • Âge : 25 ans, pour le moment • Date de naissance :22/08/1997 • Genre : femme • Pays : Belgique • Région : Brabant Wallon
Mes goûts
J'AIME • jouer aux jeux vidéos • écouter de la musique • faire la fête avec mes amis • le html/css • regarder des séries/films
JE DÉTESTE • les mensonges • les gens qui font du bruit en mangeant/buvant • les erreurs de virgules/point/balise dans un code • ceux qui critiquent les autres gratuitement • le manque de respect
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop et visual studio code • Type de RPG préférés : le vie réelle / city • Célébrités favorites : Blake Lively - Ryan Reynolds - Katheryn Winnick - Jensen Ackles • Livres préférés : Plus jamais de Colleen Hoover, en ce moment je suis sur "coeur et âmes" de la même autrice et j'aime beaaaucoup aussi ce livre • Films préférés : amatrice d'horreur, j'adore la saga Halloween, Scream, Freddy, Conjuring, Annabelle etc. J'aime beaucoup les Marvel aussi (team black widow); • Séries préférées : Game of thrones - Vikings - Big sky - Bridgerton - Sex Education - Stranger things - gossip girl - desperate housewives. En ce moment je découvre Downtown Abbey, que j'aime beaucoup • Groupes/Chanteurs préférés : Sia - Taylor Swift & les chansons de league of legends
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg et pourquoi pas la partie codage et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? des ami(e)s y sont et je me suis dis "pourquoi pas" • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? cette envie d'intéragir, de ne pas simplement me contenter d'être spectatrice en regardant le forum sans y être inscrite • Autre chose à ajouter ? très contente de rejoindre l'aventure prd, au plaisir de rencontrer d'autres joueurs et de pouvoir vivre de belles aventures à leurs côtés
Dernière édition par Wanky le Mar 13 Juin - 20:48, édité 2 fois
aceillm
Proue
Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences.
Wanky
Mouette
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Rocket
Matelot
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Feu Ardent
Pont
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 28 Prénom : Sophie Ton âge : 31 Profession / études : Marketing & Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign, Première Pro)
oh si tu aimes l'horreur, j'ai vu récemment "smile",très prometteur bien que parfois inégal, en tout cas la fin m'est restée en tête, je ne sais pas si tu l'as déjà vu ! bienvenue parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,