| présentation - la nuit pourpre ☆ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la nuit pourpre ☆ Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/05/2023 Messages postés : 2 Prénom : irina Ton âge : 23  | (#) Sujet: présentation - la nuit pourpre ☆ Mar 30 Mai - 9:07 | |
| la nuit pourpre ☆ « this may be the night that my dreams might let me know » • Prénom : irina. • Surnom(s) : iri. • Pseudo(s) : la nuit pourpre. • Âge : vingt-trois ans. • Date de naissance : 29 décembre 1999. • Genre : femme. • Pays : france, royaume-uni et kazakhstan. • Région : île-de-france. Mes goûts J'AIME • l'écriture. • les livres. • l'art. • la danse. • les voyages. | JE DÉTESTE • les gens aigris. • la cigarette. • les réseaux sociaux.
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : suite adobe ainsi que photofiltre. • Type de RPG préférés : science-fiction - fantastique. • Célébrités favorites : viola davis, la reine du grand écran. • Livres préférés : la tétralogie de la mer de fertilité par yukio mishima. • Films préférés : récemment babylon sinon le diable s'habille en prada. • Séries préférées : murder - carnival row - the expanse - le maître du haut château. • Groupes/Chanteurs préférés : léon - buzz - markella - agnes - grace carter - skott - faouzia - rina sawayama - lana lubany et bien d'autres. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? plutôt pour le rpg et tenter l'aventure sur de nouveaux forums. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? grâce au destin ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de me relancer dans le rpg. • Autre chose à ajouter ?  |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Mar 30 Mai - 9:36 | |
| rebienvenue dans le monde du rpg  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Mar 30 Mai - 10:21 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Mar 30 Mai - 10:56 | |
| Re bienvenue ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Mar 30 Mai - 11:15 | |
| Bon retour dans le monde des rpg ! Et bienvenue sur PRD  ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ** _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Mar 30 Mai - 13:28 | |
| |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Mar 30 Mai - 14:29 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Tinu Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 28 Prénom : Sophie Ton âge : 31 Profession / études : Marketing & Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign, Première Pro) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Mer 31 Mai - 7:03 | |
| Bienvenue par ici |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Mer 31 Mai - 10:37 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Jeu 1 Juin - 5:06 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆ Jeu 1 Juin - 12:18 | |
| - Citation :
- • Livres préférés : la tétralogie de la mer de fertilité par yukio mishima.
ça fait plaisir c'est un groupe de livres qu'on voit pas souvent cité ! bienvenue parmi nous _______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: présentation - la nuit pourpre ☆  | |
| |
|
 | |
| présentation - la nuit pourpre ☆ | |
|