| Pyramid Rouge - Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyramid Rouge Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2023 Messages postés : 3 Prénom : Pyra Ton âge : 24  | (#) Sujet: Pyramid Rouge - Présentation Dim 28 Mai - 15:39 | |
| Pyramid Rouge « » • Prénom :Pyra • Surnom(s) :Pyradmirable • Pseudo(s) : Pyramid Rouge • Âge : 24. • Date de naissance : non • Genre : femme • Pays : France • Région : Non Mes goûts J'AIME • L'horreur • Silent Hill • Les slice of life • Le fantastique • Vampire la mascarade. | JE DÉTESTE • Les trucs niais • Les romances abused • Le sexe in rp • Reprendre l'univers Disney • les avatars réels |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop/ Procreate • Type de RPG préférés : Horrifique • Célébrités favorites : Dita von Teese • Livres préférés : Sleepy Hollow- Washinton Irving • Films préférés : Les mémoires d'une Geisha • Séries préférées : The haunting of hill house/ bly manor • Groupes/Chanteurs préférés : Linkin Park Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partenariats/ Codage/ graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariats ( fiche pub) (Le temps d'un rp) • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? business • Autre chose à ajouter ? bisous |
|
 | |
LarkoDim Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Dim 28 Mai - 15:44 | |
| Bienvenu par ici ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Dim 28 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue à toi sur PRD _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Dim 28 Mai - 22:41 | |
| Linkin park ! Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Lun 29 Mai - 1:04 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Lun 29 Mai - 2:37 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Lun 29 Mai - 2:58 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Lun 29 Mai - 4:24 | |
| Bienvenue sur prd  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
aceillm Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 544 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24 Profession / études : pe.  | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Lun 29 Mai - 5:33 | |
| Eh coucou et bienvenue à toi sur le forum ! _______________________________________________ RAPPELS IMPORTANTS: Changer de surnom/prénom ne vous fait pas disparaitre; on ne vous oublie pas.VALIDER UN AUTEUR DE VSS SUR VOTRE FORUM C'EST CRACHER À LA GUEULE DES VICTIMES. Le harcèlement en ligne tue. Vos actes ont des conséquences. |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Tinu Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2023 Messages postés : 28 Prénom : Sophie Ton âge : 31 Profession / études : Marketing & Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (Photoshop, illustrator, indesign, Première Pro) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Mer 31 Mai - 7:06 | |
| Et bienvenue par ici ! |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation Mer 31 Mai - 16:48 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pyramid Rouge - Présentation  | |
| |
|
 | |
| Pyramid Rouge - Présentation | |
|