Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2023 Messages postés : 9 Prénom : Sacha Ton âge : 19
(#) Sujet: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Mer 24 Mai - 18:25
PSEUDO
«I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight »
• Prénom : Sacha • Surnom(s) : Je n'ai pas vraiment de surnom, haha • Pseudo(s) : Sacha Sonne• Âge : 19 ans • Date de naissance : 04/02/2004 • Genre : Genderfluid (She/They) • Pays : France • Région : Haut-de-France
Mes goûts
J'AIME • La musique (Ghost, Repugnant, Lovejoy, ...) • Ecrire • Le roleplay • Les livres • La mythologie
JE DÉTESTE • Les comportements red flag • J'ai peur des insectes • Les gens qui n'assument pas leurs actes • Je n'apprécie pas les messages culpabilisants • Les livres romantiques, je trouve cela ennuyant pour moi haha
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : 0 sur 20 • Type de RPG préférés : Fantastique, historique, Harry Potter principalement • Célébrités favorites : Wilbur Soot, Till Lindemann, et pleins d'autres ! • Livres préférés : Le Parfum de l'impératrice de Leslie Tanguy, les livres de Tolkien. • Films préférés : J'en ai trop haha • Séries préférées : Alors si déjà pour les films, c'est une galère, alors pour les séries... • Groupes/Chanteurs préférés : -> Ghost -> Repugnant -> Lovejoy -> Magoyond -> Nine Inch Nails -> Maneskin -> Radiohead -> The Cure -> Jack Stauber -> Pierre Lapointe -> Los Campesinos! -> The Brobecks -> Pixies -> Sound Horizon -> Scarlxrd -> Rare Americans -> Maxence -> El Cuarteto de Nos -> Green Day -> et pleins d'autres !
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage, je souhaite comprendre un peu plus comment créer un code simple ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Des gens m'ont parlé du forum ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Car j'avais envie de sauter le pas pour m'inscrire • Autre chose à ajouter ? Nope
Dernière édition par Sacha Sonne le Lun 29 Mai - 15:22, édité 1 fois
Rocket
marrons chauds
(#) Sujet: Re: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Mer 24 Mai - 18:31
Bienvenue par ici
(#) Sujet: Re: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Mer 24 Mai - 18:31
Merci <3
Koko
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Mer 24 Mai - 19:54
J'aime beaucoup tes choix musicaux. Bienvenue par ici.
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2021 Messages postés : 28 Prénom : Aurore. Ton âge : 30
(#) Sujet: Re: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Jeu 25 Mai - 7:13
Bienvenue par ici !
Reshisam
tarte à la citrouille
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Jeu 25 Mai - 7:16
Bienvenue sur PRD !
Sacha Sonne
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Jeu 25 Mai - 14:38
Merci beaucoup pour cette accueille<3
Siren.Polymer
thé épicé
(#) Sujet: Re: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Ven 26 Mai - 5:12
bienvenue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6797 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I just wanna be, wanna bewitch you in the moonlight Ven 26 Mai - 8:05
Bienvenue
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Contenu sponsorisé