| Nat' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nat' Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2023 Messages postés : 9 Prénom : Nathalie. Ton âge : 30  | (#) Sujet: Nat' Ven 12 Mai - 16:32 | |
| Nat' « plume filante » • Prénom : Nathalie. • Surnom(s) : Nat. • Pseudo(s) :Nat'. • Âge : plus proche des trente que des vingt. • Date de naissance : 15/05/1993 • Genre : Femme. • Pays : FR. • Région : Grand Est. Mes goûts J'AIME • écrire. • les activité créatives. • film/série. • les animaux. • apprendre. | JE DÉTESTE • cuisiner. • la méchanceté gratuite. • les "gens". • les hôpitaux. • le froid. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : crossover, dérivé. Je fais du city, mais faut vraiment un contexte qui me botte et/ou des liens ultra béton sinon j'ai du mal. • Célébrités favorites : Emily Rudd, Kaya Scodelario, Luca Hollestelle, Holland Roden, Jared Padalecki, Dylan O'brien, Cole Sprouse/Dylan Sprouse, Penn Badgley, ... • Livres préférés : Le petit prince, cliché, mais réel. • Films préférés : Shutter Island, le complexe du castor, Joker, ... • Séries préférées : Supernatural, Teen Wolf, Sweet Home, ... • Groupes/Chanteurs préférés : Vianney, Georgio, Orelsan, ... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis un petit moment déjà. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la possibilité de trouver des partenaires de rp. • Autre chose à ajouter ?  , merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici.
Dernière édition par Nat' le Dim 14 Mai - 18:52, édité 1 fois |
|
 | |
Koko Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 144 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nat' Ven 12 Mai - 17:05 | |
| Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Rocket Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 200 Prénom : jess. Ton âge : 25 Profession / études : 1ère année but carrières sociales (coordination & gestion) - apprentie coordinatrice pour un centre socioculturel. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nat' Ven 12 Mai - 17:32 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground. projet insp. lore league of legends & co - arcane |
|
 | |
LarkoDim Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 271 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nat' Ven 12 Mai - 17:37 | |
| Bienvenue par ici ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4533 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Nat' Ven 12 Mai - 22:19 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2023 Messages postés : 9 Prénom : Nathalie. Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Nat' Ven 12 Mai - 23:43 | |
| Merci beaucoup ! |
|
 | |
truc. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 480 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Nat' Sam 13 Mai - 1:24 | |
| Bienvenue sur PRD  ! Le Petit Prince, ce n'est pas cliché, c'est un classique ! Puis ne nous mentons pas il est excellent x) _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Vanka Trinquer joyeusement _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1767 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Nat' Sam 13 Mai - 20:17 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras les partenaires qu'il te faut _______________________________________________ |
|
 | |
GAËLLA Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 47 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | (#) Sujet: Re: Nat' Sam 13 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  Back in Wynwood - rpg city/university | Miami | secrets Viens voir le projet |
|
 | |
Chupa Chups Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 65529 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nat' Dim 14 Mai - 3:33 | |
| Bienvenue ou rebienvenue ?  |
|
 | |
Siren.Polymer Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 466 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nat' Dim 14 Mai - 9:41 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2023 Messages postés : 9 Prénom : Nathalie. Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Nat' Dim 14 Mai - 16:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Nat'  | |
| |
|
 | |
| Nat' | |
|