Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Thème : Sweet sixteen Jeu 11 Mai - 13:27
Sweet sixteen
Spoiler:
par Watson.
Et coucou
C'est avec beaucoup d'émotions que l'on vous retrouve après cette MAJ pour fêter tous ensemble les 16 ans de PRD 16 longues et belles années remplies de beaucoup d'imagination, de création, de bons moments et de partage. Merci à tous.tes membres actuels et passés d'avoir fait de PRD ce qu'il est aujourd'hui, sans vous, il ne serait rien de tout ça Alors pour ses 16 ans, on souhaite à PRD encore une longue et belle vie, pour accompagner dans votre vie rpgique
DESIGN — Pour l'occasion, c'est @Watson. qui nous offre ce joli design de fête ! Les couleurs ont été harmonisées par notre chère @Love On espère que le résultat vous plaira et rendra hommage à PRD
FOLIE DES ICÔNES — Pour ce mois d'anniversaire, la folie des icônes vous propose de célébrer toutes les oeuvres ou les personnes nées, comme PRD, au mois de mai ! Pour participer c'est juste là
RANGS — Les rangs du forum se joignent à la fête Vous pouvez les découvrir ci-dessous !
1 => Installer les ballons 200 => Inviter ses ami(e)s 500 => Se faire belle/beau 800 => Prendre l'apéritif 1000 => Souffler ses bougies 1500 => Trinquer joyeusement 2000 => Se faire des souvenirs 3000 => Taper la pinata 4000 => Prendre des photos 5000 => Lancer des paillettes 7000 => Montagne de cadeaux 9000 => Gâteau d'anniversaire 10000 => Surprise party
TEAM PRD — Félicitations à @Zorya qui a rejoint les petits arbrisseaux de PRD Pour suivre son exemple, n'hésitez pas à vous rendre dans le salon de l'entraide
PREMADE Petit rappel pour tous les graphistes qui proposent leurs créations en premade : n'oubliez pas de la recenser dans le sujet approprié dès que vous la postez ! Cela permet de la rendre beaucoup plus visible pour aider d'autres membres
Voilà pour ce mois-ci ! On espère que ces nouveautés vous plairont et on souhaite encore une fois, un bon anniversaire à PRD
Le staff de PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 884 Prénom : Luna Ton âge : 26 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : Sweet sixteen Jeu 11 Mai - 15:02
Bravo à vous pour tout ce boulot ! J'adore le travail fait avec les couleurs du fofo
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2018 Messages postés : 26 Prénom : Emi Ton âge : 89 Les logiciel(s) utilisés : PS CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thème : Sweet sixteen Jeu 11 Mai - 15:41
Ce nouveau design est magnifique, bravo pour tout votre travail
uravity
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Thème : Sweet sixteen Jeu 11 Mai - 18:27
Très joli design, le header est trop chou et j'adore ces couleurs
Bon anniversaire PRD Ça fait plaisir que ce forum soit toujours là après autant de temps *-* C'est fou il devait avoir un an quand je me suis inscrite la première fois, ça nous rajeunit pas
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
(#) Sujet: Re: Thème : Sweet sixteen Ven 12 Mai - 1:49
Adorable le design, j'adore ! Bravo à tous.tes et bon anniversaire à PRD
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : Sweet sixteen Ven 12 Mai - 4:40
Oh mon dieu j'adore ce design **
Joyeux anniversaire
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
berserker.
Taper la pinata
(#) Sujet: Re: Thème : Sweet sixteen Ven 12 Mai - 6:46