AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coups de coeur - Mai 2023

Aller en bas 
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Mai 2023 Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur - Mai 2023 Coups de coeur - Mai 2023 EmptyJeu 11 Mai - 13:08

Mai 2023
Et c’est parti pour un nouveau sujet consacré aux coups de coeur ! On vous invite à les apprécier sans plus tarder Coups de coeur - Mai 2023 2819848858

Projets


On commence par le projet de @Isteal sous le nom de Hooba Noobie. C’est le coup de coeur de @Chupa Chups d’ailleurs, voici ce qu’elle a écrit
Citation :
Je me souviens, qu'à un moment, il y avait un rpg sur le thème des sims qui me semblait être populaire, au vu de son activité mmh Je ne sais pas pourquoi il a fermé et là n'est pas le sujet. L'idée est originale, ça sort du lot des citys habituels. Le projet est prometteur et je l'espère, attirera du monde.
Si le concept des sims vous interpelle et vous donne envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à aller consulter la page du projet et pourquoi pas donner des avis I love you

Le deuxième projet coup de coeur se nomme Cursed Legacy et il nous vient de @Rose Gold. Ce coup de coeur a été proposé par @Didi Farl, voici ses raisons :

Citation :
Déjà le thème me fait replongé dans la série Winx, l'animée, mais la team a choisi de faire vraiment les choses en grand, et c'est ouf !

Les admins sont top, même si le forum n'est pas encore ouvert, j'ai pu poser des questions et la team à répondu. Elles savent ce qu'elles font.

Leur forum se construit bien petit à petit, c'est un gros projet, les annexes vont être nombreuses mais pas pour faire jolie. Elles auront un réel but et les lire est passionnant !

C'est un coup de coeur pour le projet, la team, mais aussi la communauté qui peut d'ore et déjà se construire, apprendre à se connaître et s'intégrer. Yeux brillent

En plus, c'est moi qui leur fait le thème, donc motivation Wahou

indice : le thème que je leur fais me change de mes habitudes, et pour le mieux. x)

Bref, le projet est MEGA TOP !!! Coups de coeur - Mai 2023 436552 Coups de coeur - Mai 2023 423770 Coups de coeur - Mai 2023 423770 Coups de coeur - Mai 2023 423770 Coups de coeur - Mai 2023 888399501 mouton

Si vous aussi, l’uniers de Winx vous plait, je vous conseille vivement d’aller tout de suite sur la page du projet et tout comme le premier projet, n’hésitez pas à donner vos avis I love you

Forum


@Chupa Chups nous dévoile un autre coup de coeur et cette fois il s’agit d’un forum ; Pandemonium. Ce forum mélange vie académique et fantastique. Voici comment Chupa le décrit :

Citation :
Anciennement projet, je voulais donner un avis. Qui plus est, il n'en avait pas. Et je trouvais et trouve toujours ça, fort dommage. Puis j'ai découvert que le rpg avait ouvert, je suis allée jeté un coup d'œil et tout me plaît ! (Surtout qu'à la base, je ne suis pas une adapté des illustrés :meurt:) Que ce soit, à la base, le contexte, comme le design, qui pour moi, n'est pas ce qui est le plus important, mais j'admets qu'il est superbe ! Et tout le reste bien sûr ^^ Je veux donc donner la possibilité à ce forum d'avoir plus de visibilité - surtout que les rpgs illustrés n'en ont généralement pas beaucoup par rapport aux réels - et peut-être plus de monde heart1

On dit bravo à @Danzal pour son forum et si le contexte et les avatars illustrés vous attirent, vous savez ce qu’il vous reste à faire Wahou

headers



@Imaginelion est connu sur la toile pour ses magnifiques designs. Son talent est salué par notre @Chupa Chups qui a voulu exprimer son appréciation par :

Citation :
loove loove45 Coups de coeur - Mai 2023 1885538628 Coups de coeur - Mai 2023 3131569921 Coups de coeur - Mai 2023 3131569921 Coups de coeur - Mai 2023 3131569921 Coups de coeur - Mai 2023 3131569921 heart1 Coups de coeur - Mai 2023 436552 :meurt:
Je pense que ça résume bien ouisi

On te comprend ma belle Coups de coeur - Mai 2023 986011413 les couleurs, la composition et le peps qui se dégage de ce header est impressionnant, chapeau bas l’artiste !


Ce coup de coeur est présenté par @Eilyam et il s’agit de ma toute dernière création. Je suis vraiment honorée et heureuse de savoir que mon travail plait toujours donc merci infiniment ma belle I love you

avatar



le dernier coup de coeur de ce sujet est celui de @Chupa Chups - oui elle en a proposé plusieurs, on adore ça huhu perv - c’est un avatar proposé par @jawn dans le cadre d’une commande.
Chupa dit
Citation :
Je pense que c'est le tout, les couleurs, le montage, la luminosité qui s'en dégage ... **
On ne peut que partager son avis, l’avatar est très élégant dans sa simplicité et puis personnellement j’approuve totalement le choix de l’image niuon

Vous aussi chers.chères membres vous pouvez proposer vos coups de coeur dans ce sujet Pikachu

c’est tout pour ce soir, prenez soin de vous et à bientôt I love you Coups de coeur - Mai 2023 1885538628




_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you



Dernière édition par Magma. le Ven 12 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watson.
Team PRD
_____________________

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 968
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Coups de coeur - Mai 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mai 2023 Coups de coeur - Mai 2023 EmptyJeu 11 Mai - 14:59

Ces créations sont magnifiques ! Les styles sont tous différents et les couleurs sont extra Wahou
Les concepts des forums et projets proposés sont vraiment super, je vais y jeter un oeil plus en détail Yeux brillent

Bravo à tout le monde g.team
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6690
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Mai 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mai 2023 Coups de coeur - Mai 2023 EmptyVen 12 Mai - 0:08

Coucou !

Bravo à tout le monde, ces coups de coeurs sont vraiment magnifiques ! =D

_______________________________________________
Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4800
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Coups de coeur - Mai 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mai 2023 Coups de coeur - Mai 2023 EmptyVen 12 Mai - 14:29

Le header de imaginelion est magnifique.

De belles découvertes !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Kietah
Team PRD
_____________________

Kietah
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 508
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Coups de coeur - Mai 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mai 2023 Coups de coeur - Mai 2023 EmptySam 13 Mai - 3:39

Que de jolis coups de cœur loove Félicitations aux créateur.rice.s, les projets de forum sont intrigants et les headers ainsi que le vava si pétillants de couleurs Coups de coeur - Mai 2023 2819848858

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Siren.Polymer
Jacinthe
_____________________

Siren.Polymer
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 1063
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Mai 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mai 2023 Coups de coeur - Mai 2023 EmptyDim 14 Mai - 1:47

les créations sont sublimes !

_______________________________________________
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret :joie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Coups de coeur - Mai 2023 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mai 2023 Coups de coeur - Mai 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur - Mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: