AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Coups de coeur - Mai 2023

Aller en bas 
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Mai 2023 Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur - Mai 2023 Coups de coeur - Mai 2023 EmptyJeu 11 Mai - 13:08

Mai 2023
Et c’est parti pour un nouveau sujet consacré aux coups de coeur ! On vous invite à les apprécier sans plus tarder Coups de coeur - Mai 2023 2819848858

Projets


On commence par le projet de @Isteal sous le nom de Hooba Noobie. C’est le coup de coeur de @Chupa Chups d’ailleurs, voici ce qu’elle a écrit
Citation :
Je me souviens, qu'à un moment, il y avait un rpg sur le thème des sims qui me semblait être populaire, au vu de son activité mmh Je ne sais pas pourquoi il a fermé et là n'est pas le sujet. L'idée est originale, ça sort du lot des citys habituels. Le projet est prometteur et je l'espère, attirera du monde.
Si le concept des sims vous interpelle et vous donne envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à aller consulter la page du projet et pourquoi pas donner des avis I love you

Le deuxième projet coup de coeur se nomme Cursed Legacy et il nous vient de @Rose Gold. Ce coup de coeur a été proposé par @Didi Farl, voici ses raisons :

Citation :