• Prénom : Chris. • Surnom(s) : Bebel. • Pseudo(s) :Yubel. • Âge : 24 ans • Date de naissance : 30/06/1998 • Genre : Homme • Pays : France • Région : Sud
Mes goûts
J'AIME • Le bon fromage. • La lecture. • Les univers fantasy • L'informatique (mon métier)
JE DÉTESTE • Les gens qui aiment les chiffres. • Le thé. • La foule. • Le dessin.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Gimp • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Keanu Reeves • Livres préférés : Je suis du genre à lire de tout et de tout le monde. • Films préférés : Matrix • Séries préférées : Brooklyn 99 • Groupes/Chanteurs préférés : Evanescence / Muse
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La Partie RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouche à oreille • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'activité • Autre chose à ajouter ? Nope !
Alyss
Installer les ballons
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Reshisam
Prendre l'apéritif
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bienvenue 8DD (j'aime les chiffres ;_; Mais promis, je suis gentille xD)
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3567 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Lovelybush
Surprise party
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 200 Prénom : jess. Ton âge : 25 Profession / études : 1ère année but carrières sociales (coordination & gestion) - apprentie coordinatrice pour un centre socioculturel.
Welcome to the Playground. projet insp. lore league of legends & co - arcane
Torben
Lancer des paillettes
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère
Elsy
Trinquer joyeusement