• Prénom : Un doux prénom • Surnom(s) : vinnie • Pseudo(s) : vinsmoke • Âge : deuxième moitié de la vingtaine • Date de naissance : 1er décembre • Genre : femme • Pays : France • Région : La plus belle
Mes goûts
J'AIME • les vieux films • les comédies de Mel Brooks et des ZAZ • les concept art des parcs disney • les chaussettes neuves • l'art deco • l'automne • les mythologies • le surnaturel
JE DÉTESTE • le conflit • les attention whores • les gens qui donnent toujours le beau rôle à leur perso dans les scénarios qu'ils proposent • les gens qui jugent les goûts des autres • les gens qui justifient leurs sales comportements par leur signe astro ou mbti
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : fantastiques principalement, mais je suis ouverte à tout et fonctionne au coup de coeur. • Célébrités favorites : pour les rpg : taika waititi, adria arjona, saoirse ronan, lakeith stanfield mais ça dépend beaucoup de mon humeur et des cdc. • Livres préférés : Un Agatha Christie ou Stephen King • Films préférés : Y a-t-il un pilote dans l'avion • Séries préférées : Stranger Things, Westworld, Friends. • Groupes/Chanteurs préférés : Aucun en particulier
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? ça fait trop longtemps, je saurais pas dire • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la nostalgie • Autre chose à ajouter ? j'ai ultra faim
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
truc.
Proue
Notepad++
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Vanka
Pont