| Coconut - petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coconut Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2023 Messages postés : 5 Prénom : coco Ton âge : 30  | (#) Sujet: Coconut - petite présentation Mer 26 Avr - 3:14 | |
| Bonjour bonjour  Coconut « citation » • Prénom : :Di. • Surnom(s) :sosoi. • Pseudo(s) :Coco. • Âge : écrire ici. • Date de naissance :1993 • Genre : femme• Pays : écrire ici. • Région : FRANCE. Mes goûts J'AIME • le chocolat • natation • netflix • écrire ici. • écrire ici. | JE DÉTESTE • les tomates. C'est dégeu. mdr |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : écrire ici • Type de RPG préférés : city et HP • Films préférés : écrire ici • Séries préférées : écrire ici • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? écrire ici • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? il est connu • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? recherche de forum mais également pour promouvoir le mien • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Mer 26 Avr - 4:19 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Mer 26 Avr - 5:29 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Mer 26 Avr - 5:37 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Jeu 27 Avr - 2:34 | |
| Bienvenue ! Bonne recherche et promotion à toi _______________________________________________ |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Sam 29 Avr - 6:59 | |
| |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Sam 29 Avr - 7:21 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Dim 30 Avr - 15:14 | |
| |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Jeu 4 Mai - 7:46 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Ven 5 Mai - 13:49 | |
| hello, bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
GAËLLA Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 55 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable  | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Dim 7 Mai - 13:07 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Zorya Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023 Messages postés : 107 Prénom : Zorya Ton âge : 19 Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel) Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation Dim 7 Mai - 13:49 | |
| Va falloir que quelqu'un m'explique comment on peut ne pas aimer les tomates Mais bonjour à toi tout de même ahah |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Coconut - petite présentation  | |
| |
|
 | |
| Coconut - petite présentation | |
|