• Logiciel(s) de créations : j'utilise principalement PS pour les créactions d'avatar, ainsi que mes gifs. Sinon, il m'arrive d'utiliser un autre logiciel gratuit pour les gifs, photoscape. • Type de RPG préférés : Je joue que sur City ou un mélange de City/university. Tant que cela se passe dans une ville, et qu'il y a de quoi développer un personnage adulte, cela me va. • Célébrités favorites : Tom Ellis, Hugh Jackman, Shemar Moore, Jeffrey Dean Morgan, Sarah Shahi, Eva Longoria, Famke Janssen, Kim Raver, Catherine Bell. J'aime incarner des acteurs qu'on ne voit pas souvent sur les forums. • Livres préférés : Je ne lis pas. La dernière fois que j'ai ouvert un bouquin, cela date de l'école secondaire. • Films préférés : X-Men, The Greatest Showman • Séries préférées : Urgences, Sons Of Anarchy, Charmed, Gilmore Girl, 90210 l'ancienne génération, Mercredi. • Groupes/Chanteurs préférés : Backstreet Boy, Yuston XIII .
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je pense que je viens pour un peu près tout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par Facebook • Autre chose à ajouter ? Au plaisir de faire votre rencontre
Koko
Mouette
Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
Siren.Polymer
Proue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
purple.monkey
Matelot
Rejoignez-nous !
Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois
Torben
Voyage