| ynnej | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ynnej Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2023 Messages postés : 1 Prénom : jenny Ton âge : 26  | (#) Sujet: ynnej Ven 21 Avr - 21:31 | |
| ynnej « les oeufs et les casseroles, c'est pour faire la cuisine » • Prénom : jenny • Surnom(s) : ce que tu veux • Pseudo(s) : ynnej • Âge : 25 • Région : midi-py bby Mes goûts J'AIME • la sauce soja (sucrée). • la mer. • les pokemon plante. • les gros livres. | JE DÉTESTE • les bordelais (jerigole). • la techno. • les champignons cuits. • le théâtre. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop, gimp • Type de RPG préférés : les fantasy avec plein de races différentes • Célébrités favorites : cillian murphy • Livres préférés : his dark materials, wuthering heights • Films préférés : la boum, kiki la petite sorcière • Séries préférées : je regarde the last of us là, j'aime bien • Groupes/Chanteurs préférés : t-swizzle <3 (sinon les musiques toutes douces) Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu tout mais rpg +++ • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je suis une vieille du rpg moi, je me rappelle plus • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? après une période à vide, j'ai voulu reprendre et je me suis dit que c'était le bon endroit pour commencer (ça a pas l'air d'avoir trop changer depuis 10 ans, c'est cool) • Autre chose à ajouter ? bisous |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21782 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ynnej Sam 22 Avr - 4:38 | |
| Cillian Murphy. Bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
.truelove Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 733 Prénom : Sonia Ton âge : 33 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ynnej Sam 22 Avr - 6:07 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ynnej Sam 22 Avr - 8:45 | |
| bienvenue sur le forum  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ynnej Sam 22 Avr - 9:31 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ynnej Sam 22 Avr - 17:16 | |
| Bon retour parmi nous _______________________________________________ |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: ynnej Sam 22 Avr - 17:23 | |
| Re-bienvenue par ici The Last of us  l'un de mes coups de cœur de l'année 2023 ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ynnej Sam 22 Avr - 23:21 | |
| Bienvenue ou re-bienvenue par ici _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ynnej Lun 24 Avr - 15:41 | |
| Bienvenue dans le coin  |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ynnej Lun 24 Avr - 16:55 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ynnej  | |
| |
|
 | |
| ynnej | |
|