| NeonVoid, un truc comme ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeonVoid Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2023 Messages postés : 10 Prénom : NeonVoid Ton âge : 29 Profession / études : Dev Front Les logiciel(s) utilisés : PhpStorm, VSCode, Photoshop, Figma. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: NeonVoid, un truc comme ça Ven 21 Avr - 23:03 | |
| NeonVoid « citation » • Prénom : NeonVoid • Surnom(s) : Pas vraiment. • Pseudo(s) : NeonVoid. • Âge : 29 ans • Date de naissance : Mon code de cb c'est ... • Genre : Femme • Pays : France • Région : Quelque part entre Dunkerque et Perpignan Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Figma, VSCode, PhpStorm, Photoshop • Type de RPG préférés : Tout ce qui permet de faire un peu n'importe quoi. (J'aime bien faire n'importe quoi) • Célébrités favorites : Je ne joue pas avec des célébrités donc ... • Livres préférés : C'est compliqué. J'aime beaucoup la saga Legacy of Orïsha, et en ce moment j'alterne entre Trilogie de la Poussière et Dune. • Films préférés : Ah ben là c'est pareil ... Je vais dire le dernier que j'ai vu, c'était Rocketman. C'était très bien. • Séries préférées : Là encore, j'en regarde trop alors disons que les dernières que j'ai regardé cette semaine c'était Ted Lasso et Marvelous Mrs Maisel. C'était très bien aussi. • Groupes/Chanteurs préférés : Là tout de suite j'écoute Elton John du coup, c'est bien. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage, Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est à dire que c'est difficile de passer à côté. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir un peu ce qui se dit/fait en ce moment et peut être faire un peu de pub pour mon forum, éventuellement. • Autre chose à ajouter ? Bonsoir ! |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21763 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Sam 22 Avr - 2:12 | |
| Bonjour et bienvenue ! Tu ne joues pas avec des célébrités... Donc plutôt avec des avatars illustrés ?  Au passage, j'aime vraiment l'esthétique néon de tes minis _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Sam 22 Avr - 6:37 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
.truelove Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 733 Prénom : Sonia Ton âge : 33 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Sam 22 Avr - 8:07 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
NeonVoid Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2023 Messages postés : 10 Prénom : NeonVoid Ton âge : 29 Profession / études : Dev Front Les logiciel(s) utilisés : PhpStorm, VSCode, Photoshop, Figma. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Sam 22 Avr - 9:25 | |
| Demeter > c'est ça ! J'ai toujours joué sur illustré. Et merci du compliment  Merci pour vos messages ! |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Sam 22 Avr - 10:16 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10426 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Sam 22 Avr - 10:45 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Jeu 27 Avr - 8:42 | |
| Bienvenue ! Bonne exploration de PRD à toi _______________________________________________ |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Jeu 27 Avr - 10:27 | |
| Ooh une autre adepte des forums illustrés ! Bienvenue à toi sur PRD _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Jeu 27 Avr - 12:29 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça Sam 29 Avr - 12:58 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: NeonVoid, un truc comme ça  | |
| |
|
 | |
| NeonVoid, un truc comme ça | |
|