Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2023 Messages postés : 16 Prénom : Clyde Ton âge : 27 Profession / études : Assistant Admissions dans une école de dev web. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, CSP, Procreate.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, CSP, Procreate. • Type de RPG préférés : Horreur/Fantastique • Célébrités favorites : Aucune en particulier ça n'a pas trop d'importance. • Livres préférés : La Maison dans Laquelle, La Maison des Feuilles. Ça fait beaucoup de maisons. • Films préférés : Trop pour tous les citer. je suis très amateur de film de genre et d'horreur.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu tout en fait ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Difficile de ne pas le connaître. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir des projets, des idées et tout ça, tout ça... • Autre chose à ajouter ? Nope.
Reshisam
Gouvernail
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Terres d'Yggdrasil Forum medieval-fantasy (Avatars illustrés)
Une Guerre Sans Fin Forum La Guerre des Clans
Légendes d'Enola Forum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés)
Vanka
Pont
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Sphinx
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2023 Messages postés : 16 Prénom : Clyde Ton âge : 27 Profession / études : Assistant Admissions dans une école de dev web. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, CSP, Procreate.
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
Fleur de Pommette
Team PRD