| c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thanat'os Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 1 Prénom : nico. Ton âge : 23 Profession / études : M1 DÉVELOPPEMENT DU TERRITOIRE ET SPECTACLE VIVANT.  | (#) Sujet: c'est moi Mer 12 Avr - 10:36 | |
| c'est moi « j'suis bo, i'm pretty » • Prénom : nico. • Surnom(s) : nico. • Pseudo(s) : thanat'os. • Âge : vingt deux ans. • Date de naissance : 19/07/2000 • Genre : homme. • Pays : fr. • Région : un endroit. Mes goûts J'AIME • la vie. • les comédies musicales. • faire des roulades. • boire de la bière. • parler pour ne rien dire. | JE DÉTESTE • parler pour ne rien dire. • faire des roues. • le matin. • le mot chocolatine. • mon écriture. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations :[/b oups. [b]• Type de RPG préférés : fantasy/inventé. • Célébrités favorites : pas vraiment une favorite. • Livres préférés : aucun en particulier non plus. • Films préférés : j'ai beaucoup aimé je verrai toujours vos visages dernièrement. • Séries préférées : desperate housewives pour être dans l'originalité. • Groupes/Chanteurs préférés : adele, je veux son accent british. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je zieute depuis longtemps sans m'y inscrire. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? une envie soudaine. • Autre chose à ajouter ? lov. Eilyam/icons. |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: c'est moi Mer 12 Avr - 10:50 | |
| Bienvenue à toi _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: c'est moi Mer 12 Avr - 11:15 | |
| Les comédies musicales ! bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: c'est moi Mer 12 Avr - 13:27 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: c'est moi Mer 12 Avr - 15:22 | |
| Bienvenue ! Nul doute que tu te plairas parmi nous _______________________________________________ |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: c'est moi Mer 12 Avr - 17:59 | |
|  sur PRD en espérant que tu te plaira ici ^^ _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: c'est moi Jeu 13 Avr - 15:04 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
noralchemist. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2012 Messages postés : 373 Prénom : Mégane Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Gimp & photoshop cc Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: c'est moi Jeu 13 Avr - 15:37 | |
| bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: c'est moi Jeu 13 Avr - 18:29 | |
| Mince alors des icons bidouillés par mes doigts Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67376 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: c'est moi Ven 14 Avr - 11:09 | |
| |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: c'est moi  | |
| |
|
 | |
| c'est moi | |
|