Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2023 Messages postés : 32 Prénom : Marie Ton âge : 30 Profession / études : Professeure. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Prénom : Marie. • Surnom(s) : Grouilly. • Pseudo(s) : chatterley / gargouilly. • Âge : 29 ans. • Date de naissance : 11/08/1993 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Bretagne.
Mes goûts
J'AIME • la nourriture, sous toutes ses formes. • l'écriture, quand les idées arrivent toutes seules, naturellement. • le sentiment d'évasion, à travers les fictions (cinématographiques, littéraires ...) • faire des activités seule. • les paysages urbains. • imaginer des activités, des univers. • passer du temps à créer de nouvelles choses.
JE DÉTESTE • avoir du sable dans mes chaussures, ou les chaussettes qui roulent à l'intérieur. • le sentiment de n'être jamais à la hauteur. • les gens qui parlent fort dans les espaces publics. • les caractères très forts, sans concessions. • les insectes rampants et volants. • l'inconstance. • ne jamais terminer quelque chose de commencé.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6 ; Canva. • Type de RPG préférés : City vie réelle (gang, ou pas) ; Dystopique ; Historique ; Fantastique. • Célébrités favorites : Deepika Padukone ; Viggo Mortensen ; Pedro Pascal ; Penelope Cruz ; Adam Driver ; Johnny Depp ; Christian Bale ; Kate Winslet ; Gillian Anderson ; Michael Fassbender ; Mads Mikkelsen ; Glenn Close ; Anthony Hopkins ... Tant d'autres. • Livres préférés :Jane Eyre de Charlotte Brontë ; La Nuit des temps de René Barjavel ; Le Message d'Andrée Chédid, Le Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas ; Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde • Films préférés :V pour Vendetta ; Le Silence des Agneaux ; la trilogie du Seigneur des Anneaux ; Rencontre avec Joe Black ; • Séries préférées :Daredevil ; Narcos ; Shadow and Bone ; Breaking Bad ; Mad Men ; • Groupes/Chanteurs préférés : Dire Straits ; Muse ; Woodkid ; Lana del Rey ; Saez ; ZZ Top ; Led Zeppelin ; Pink Floyd ; Mark Knopfler ...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais de réputation, depuis quelques années maintenant. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour voir ce qui se fait en ce moment. • Autre chose à ajouter ? Rien de particulier, merci à vous. crédit icons : ethereal.
Dernière édition par chatterley le Mer 24 Mai - 15:13, édité 4 fois
VVV
Mouette
Torben
Voyage
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Vanka
Pont
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5442 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
chatterley
Mouette
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Forum mêlant magie élémentaire et astrologie !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
truc.
Proue
Notepad++