| just a new born here | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misterM Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2023 Messages postés : 6 Prénom : MisterM Ton âge : 24  | (#) Sujet: just a new born here Ven 31 Mar - 18:53 | |
| misterM « oups, je suis pas très citation » • Prénom : marc. • Surnom(s) : misterm. • Pseudo(s) : misterm. • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 19/07/1999 • Genre : homme • Pays : france. • Région : ile de france. Mes goûts J'AIME • l'écriture • la musique. • les séries (en vo...) • voyager • un peu trop parler | JE DÉTESTE • la pluie • la neige • la musique techno • l'odeur de l'herbe fraichement tondue • le fromage de chèvre |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Suite adobe premiere pro (mais je suis vraiment naze...) • Type de RPG préférés : inspirés de séries tv et/ou émissions tv. • Livres préférés : les oeuvres de Musso >>> • Films préférés : scream, avatar, le roi lion, là haut ... • Séries préférées : desperate housewives, charmed (3/4 premières saisons principalement), murder, the crown./div> Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? J'ai envie de tout visiter et d'apprendre de tout, sooo ...! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'en ai entendu parler sur un autre forum rpg. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? découvrir de nouveaux forums, des membres, et pourquoi pas mon propre forum ! • Autre chose à ajouter ? merci d'avance à toutes et tous pour le bel accueil (j'espère...!) |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: just a new born here Ven 31 Mar - 19:28 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: just a new born here Ven 31 Mar - 20:25 | |
| Bienvenue par ici ! J'ai Lu un Musso il ya pas longtemps. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: just a new born here Ven 31 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue sur PRD  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2023 Messages postés : 6 Prénom : MisterM Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 1 Avr - 0:10 | |
| Merci à vous pour ce bel accueil Ah oui ? Quel livre as-tu lu @soso si ce n'est pas indiscret ? |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 1 Avr - 2:24 | |
| Et après ^^ _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 1 Avr - 9:15 | |
| MUSSO  Bienvenue parmi nous  J'en ai plusieurs et mon préféré reste La fille de papier (j'ai lu Sauve moi, Central Park, La fille de Brooklyn, 7 ans après, etc. (il faut que je retrouve les titres) :3) _______________________________________________  |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 1 Avr - 9:52 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10428 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 1 Avr - 13:11 | |
| bienvenue parmi nous  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2023 Messages postés : 6 Prénom : MisterM Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 1 Avr - 13:37 | |
| Merci à vous tous @soso ah oui, je crois m'en souvenir ! Mais je l'ai lu il y a un petit moment maintenant. @eternal et bien moi je crois que celui qui m'a le plus marqué c'est "Demain" ! Il m'a retourné le cerveau de A à Z, et j'étais captivé du début à la fin |
|
 | |
Ran94 Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3502 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 1 Avr - 16:44 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: just a new born here  | |
| |
|
 | |
| just a new born here | |
|