| just a new born here | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misterM Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2023 Messages postés : 6 Prénom : MisterM Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 1 Avr - 16:33 | |
| Merci à vous deux pour ces gentils messages |
|
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: just a new born here Dim 2 Avr - 3:05 | |
| - misterM a écrit:
- @eternal et bien moi je crois que celui qui m'a le plus marqué c'est "Demain" ! Il m'a retourné le cerveau de A à Z, et j'étais captivé du début à la fin
J'ai un doute si je le l'ai lu ou pas, le résumé ne me parle pas trop... il doit être sur ma liste des livres à acheter et à lire ! Il faut que je vérifie chez moi dans ma pile à lire au cas où ou chez mes parents, ma mère aime aussi cet auteur :3 _______________________________________________  |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: just a new born here Dim 2 Avr - 3:52 | |
| bienvenue sur prd |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: just a new born here Lun 3 Avr - 7:44 | |
| |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5488 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: just a new born here Lun 3 Avr - 11:51 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
misterM Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2023 Messages postés : 6 Prénom : MisterM Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: just a new born here Lun 3 Avr - 15:34 | |
| Merci à toutes et tous pour vos messages ! |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: just a new born here Mar 4 Avr - 12:31 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
litterarious Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2022 Messages postés : 64 Prénom : axel Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: just a new born here Lun 10 Avr - 10:09 | |
| bienvenue par ici marc |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67377 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: just a new born here Sam 29 Avr - 5:17 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: just a new born here  | |
| |
|
 | |
| just a new born here | |
|