| Honey-honey ✩ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
honey-honey Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2023 Messages postés : 15 Prénom : Romy Ton âge : 31  | (#) Sujet: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 4:06 | |
| Honey-Honey « Good friends support each other after something bad has happened, great friends act as if nothing has happened.» • Prénom : Romane. • Surnom(s) : Romy. • Pseudo(s) : Honey-Honey • Âge : 30 ans. • Date de naissance : 22/07/1992 • Genre : Femme. • Pays : France. • Région : Parisienne. Mes goûts J'AIME • Les pâtes. • Grapher. • Lire. • Me poser devant une série. • Les chats. | JE DÉTESTE • Les légumes. • L'injustice. • La pluie. • Me sentir vulnérable.. • Game of thrones (sorry). |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop. • Type de RPG préférés : City. (ça se dit encore ?) • Célébrités favorites : Zoey Deutch, Phoebe Tonkin, Dylan O'Brien. • Livres préférés : Changer l'eau des fleurs. • Films préférés : 500 jours ensemble. • Séries préférées : Desperate housewives. • Groupes/Chanteurs préférés : Je n'en ai pas. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais de longue dâte. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de reprendre le graphisme. • Autre chose à ajouter ? les smileys m'avaient manqués  et le header est sublime bravo |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 4:21 | |
| re-Bienvenue par ici alors  Je te souhaite une bonne reprise !! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2023 Messages postés : 15 Prénom : Romy Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 4:30 | |
| Que c'est gentil, merci infiniment |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 4:42 | |
| J'aime le choix des célébrités citées! Re bienvenue par ici ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Edel Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2018 Messages postés : 41 Prénom : comme mes parents l'ont décidé Ton âge : 31 Profession / études : suis sans emploi pour le moment Les logiciel(s) utilisés : photofiltre  | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 5:23 | |
| Bienvenue. Les pâtes c’est la vie ! Ce sont tous les t’eûmes que t’aime pas ?? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2023 Messages postés : 15 Prénom : Romy Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 5:56 | |
| - Soso a écrit:
- J'aime le choix des célébrités citées!
Re bienvenue par ici ! Merci infiniment, nous avons bon goût - Edel a écrit:
- Bienvenue. Les pâtes c’est la vie ! Ce sont tous les t’eûmes que t’aime pas ??
team pasta les t'eûmes sont les légumes ? En vrai j'ai mis ça histoire de j'en aime quelques uns, mais moins que les pâtes |
|
 | |
Edel Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2018 Messages postés : 41 Prénom : comme mes parents l'ont décidé Ton âge : 31 Profession / études : suis sans emploi pour le moment Les logiciel(s) utilisés : photofiltre  | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 7:18 | |
| Haha mon mari est d'accord, pour lui les pâtes et les patates il n'y a que ça qui compte, les légumes sont optionnels |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 7:18 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2023 Messages postés : 15 Prénom : Romy Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 9:20 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 9:36 | |
| Re-bienvenue dans le coin |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2023 Messages postés : 15 Prénom : Romy Ton âge : 31  | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩ Mar 28 Mar - 13:30 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Honey-honey ✩  | |
| |
|
 | |
| Honey-honey ✩ | |
|