| (kita) passe entre les gouttes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kita Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2023 Messages postés : 4 Prénom : Nikita. Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : photoshop.  | (#) Sujet: (kita) passe entre les gouttes. Sam 25 Mar 2023 - 14:58 | |
| KITA « to live & to be a fool » • Prénom : Nikita. (oui c'est par rapport au film éponyme de Luc Besson pour ceux qui se poseraient la question  ) • Surnom(s) : Niki, Kitty, Nikitruc et Kita plus récemment. • Pseudo(s) : Lalwendë, Messterpiece. • Âge : Bientôt 22 ans ! • Date de naissance : 28/06/2001 • Genre : femme. • Pays : France & Angleterre (double nationalité franco-anglaise, je me dois de mettre les deux • Région : actuellement j'suis en Gironde qui est d'ailleurs ma région natale, mais j'ai vécu la majorité de ma vie en Alsace ! Mes goûts J'AIME • la vie ; • manger ; • rire ; • faire rire ; • aider en informant. | JE DÉTESTE• la vie ; • l'hypocrisie ; • la douche froide ; • l'irrespect ; • exprimer des émotions négatives (mais selon ma psy askip il faut le faire parfois  xD) |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop ! A une époque je touchais un peu à Illustrator aussi, mais ce n'est plus le cas. • Type de RPG préférés : ma préférence actuelle va au type city réaliste ! • Célébrités favorites : Emma Mackey que je considère d'ailleurs comme mon alter ego comédienne  (pour la blague) (quoique) • Livres préférés : Beaucoup de Pierre Bottero (l'univers d'Ewilan surtout), sinon pas mal d'Amélie Nothomb, et en ce moment je lis Le Courage d'Etre Soi de Jacques Salomé que je trouve excellent ! • Films préférés : "The Butterfly Effect", "Emily" (il vient de sortir), la trilogie des "Before" par Richard Linklater et "Dazed & Confused" de Richard Linklater aussi ! • Séries préférées : Spinning Out, Skins, SKAM France, How I Met Your Mother, Friends, Dr. House, Mental, The Good Place, Crazy Ex-Girlfriend, Please Like Me, Master of None... • Groupes/Chanteurs préférés : MARINA, Radiohead, Damso, Orelsan, Nekfeu, Lomepal, Bigflo & Oli, Queen, Imagine Dragons, The Dodos, et tant d'autres ! Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je pense plutôt RPG/Codage/Graphisme mais j'ai l'intention de me balader un peu partout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'étais déjà inscrite jadis mais l'IRL m'a écrasée comme une crêpe et j'ai passé trop de temps loin de l'ordi • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le manque de l'esprit d'entraide • Autre chose à ajouter ? Ravie d'être de retour parmi vous
Dernière édition par Kita le Sam 25 Mar 2023 - 15:10, édité 1 fois |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Sam 25 Mar 2023 - 15:07 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Sam 25 Mar 2023 - 16:22 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Sam 25 Mar 2023 - 16:48 | |
| Spinning Out et Imagine Dragons ! Que de bons choix. Re bienvenue par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Sam 25 Mar 2023 - 21:09 | |
| Re-bienvenue parmi nous  _______________________________________________  |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 562 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Sam 25 Mar 2023 - 22:21 | |
| re-bienvenue par ici  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5490 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Dim 26 Mar 2023 - 10:38 | |
| Rebienvenue ^^ _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Dim 26 Mar 2023 - 15:02 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Dim 26 Mar 2023 - 17:12 | |
| Re-bienvenue sur PRD |
|
 | |
litterarious Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2022 Messages postés : 64 Prénom : axel Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Lun 27 Mar 2023 - 12:28 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes. Dim 2 Avr 2023 - 18:51 | |
| Rebienvenue ! Tu retrouveras tout cet esprit d'entraide à coup sûr ! Profite bien de PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (kita) passe entre les gouttes.  | |
| |
|
 | |
| (kita) passe entre les gouttes. | |
|