| BaggySt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaggySt Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2023 Messages postés : 14 Prénom : Maël Ton âge : 30 Profession / études : Chargé de recrutement   | (#) Sujet: BaggySt Dim 19 Mar - 14:07 | |
| BaggySt « All these flavors and you choose to be salty » • Prénom : Maëllys • Surnom(s) : Maël/Baggy • Pseudo(s) : BaggySt/Bagheera • Âge : 30 • Date de naissance : 02/02/1993 • Genre : non binaire, tous les pronoms me vont. • Pays : france. • Région : grand est. Mes goûts J'AIME• Le roller-derby, championnat national l'an prochain • Le piano, autodidacte depuis 5 ans • La musique de tous les genres, exception pour le métal trop hard. • Les animaux (3 chats, 3 chiens, 1 cheval  ) • RuPaul Drag Race | JE DÉTESTE • La fleur d'oranger (ew) • Les baby foot forcés au boulot • Les enfants • Prendre le bateau (je sais pas nager, à l'aide)
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : j'suis un zero pointé en la matière, à une époque j'avais photoshop. • Type de RPG préférés : City, HP, Gang, Fantastique, Sci-fi, en vrai peu importe quand l'ambiance est bonne, je m'adapte partout. • Célébrités favorites : Aucune, je suis constamment à la recherche de nouvelles têtes. J'aime les physiques atypiques. • Livres préférés : Ewilan, Everworld, L'assassin du roi • Films préférés : Le seigneur des anneaux • Séries préférées : GoT, TLOU, You, et puis sinon des animes • Groupes/Chanteurs préférés : j'en ai pas, je fonctionne par période et ce moment c'est Lana Del Rey et Ash Island Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Le RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Fallait que je m'inscrive depuis un moment • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Après une période mouvementée, j'ai enfin du temps à re consacrer au rp • Autre chose à ajouter ? les icones viennent du tumblr de TOSCAST
Dernière édition par BaggySt le Dim 19 Mar - 19:16, édité 2 fois |
|
 | |
Reshisam Carte postale _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 910 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 14:20 | |
| Bienvenue à toi ! Bon courage pour le championnat national (et bien sûr ta recherche de rp) _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Soso Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 56 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 17:17 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
Eternal Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2099 Prénom : Julie Ton âge : 37 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2023 Messages postés : 14 Prénom : Maël Ton âge : 30 Profession / études : Chargé de recrutement   | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 19:24 | |
| Merci tout le monde |
|
 | |
Séra Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2023 Messages postés : 13 Prénom : Théa Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 20:02 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2023 Messages postés : 14 Prénom : Maël Ton âge : 30 Profession / études : Chargé de recrutement   | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 20:02 | |
| merci |
|
 | |
truc. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 395 Prénom : Bertille Ton âge : 30 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue par ici  ! C'est rare de voir ash island cité =O ! mais je ne peux que valider ** Bon courage pour le championnat ! _______________________________________________ |
|
 | |
Lovelybush Regard perçant _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10149 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue sur prd  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2023 Messages postés : 14 Prénom : Maël Ton âge : 30 Profession / études : Chargé de recrutement   | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 20:12 | |
| - truc. a écrit:
- Bienvenue par ici
! C'est rare de voir ash island cité =O ! mais je ne peux que valider ** Bon courage pour le championnat ! cet homme merci tout le monde ! |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4344 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaProjet mêlant magie élémentaire et astrologie ! Passes donner ton avis Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
truc. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 395 Prénom : Bertille Ton âge : 30 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: BaggySt Dim 19 Mar - 22:36 | |
| - BaggySt a écrit:
- cet homme
Il est ce que j'appelle un "couteau-suisse", je trouve qu'il sait tout faire et qu'il a un sens artistique très développé ce qui lui permet d'être aussi hétéroclite au niveau de ses productions ** mais surtout : - Spoiler:
_______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BaggySt  | |
| |
|
 | |
| BaggySt | |
|