| I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. | |
|
Auteur | Message |
---|
fleabag. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023 Messages postés : 3 Prénom : cam. Ton âge : 27  | (#) Sujet: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Jeu 16 Mar - 13:11 | |
| hello j'avais déjà un compte il y a longtemps sur PRD, mais je crois que je l'ai "perdu" ou qu'il a été supprimé, idk mais enfin bref mdrr donc rapidement : vous pouvez m'appeler cam ou cami, j'ai plus d'un quart siècle  et comme tout le monde ici je pense, j'adore lire, regarder des films/séries et la pop culture. I think that's it, merci |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Jeu 16 Mar - 14:33 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Vanka soupe de courgettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1922 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 31 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Cromignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Jeu 16 Mar - 15:10 | |
| Re bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Siren.Polymer thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 815 Prénom : Elodie Ton âge : 26 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Ven 17 Mar - 0:57 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret |
|
 | |
Koko Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 156 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Ven 17 Mar - 2:18 | |
| Re bienvenue par ici. _______________________________________________ |
|
 | |
Hendrick Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Ven 17 Mar - 3:05 | |
| Re bienvenue 8D |
|
 | |
purple.monkey marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 355 Prénom : Céline Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Ven 17 Mar - 5:59 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Savez-vous ce qu’est une visite réussie ?Observer les rues en pente à travers les fenêtres du tramway. S’arrêter a la Coit Tower et finir en visite à la prison d’Alcatraz. Et savez-vous ce qui peut se révéler romantique ? count on me |
|
 | |
Eternal gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Ven 17 Mar - 12:26 | |
| Re-bienvenuuue  _______________________________________________  |
|
 | |
Lovelybush Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10645 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Ven 17 Mar - 14:38 | |
| bienvenue sur prd  |
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. Sam 18 Mar - 4:16 | |
| (Re)Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out.  | |
| |
|
 | |
| I talk a lot, so I’ve learned to tune myself out. | |
|