| K.hole. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.hole Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2023 Messages postés : 127 Prénom : Licorne. Ton âge : 22  | (#) Sujet: K.hole. Dim 12 Mar - 13:12 | |
| K.hole « Soi toi-même jusqu'à ce que tu deviennes une licorne. Ensuite, sois toujours une licorne ! » • Prénom : Excusez-moi, mais par soucis d'anonymat je ne peux répondre à la question. • Surnom(s) : Licorne. • Pseudo(s) : Arkan, K.hole et anciennement The Jackal sur ce forum. • Âge : 20 ans. • Date de naissance : 13/06/2001 • Genre : femme. • Pays : Je me situe en europe. • Région : Confidentielle. Mes goûts J'AIME • Les plantes ainsi que les champignons. C'est grâce à un ami qui avait une pureté d'âme rare de nos jours. C'est grâce à sa passion vis à vis de la nature qu'il m'a initiée. Je ne l'en remercierais jamais assez pour m'avoir ouverte à ce monde passionnant qu'est la flore et la mycologie. • La pêche grâce à l'homme de ma vie depuis quelques années. Lorsqu'on était à la rue, on passait nos journées entière a essayer d'avoir au moins une truite dans la journée pour se la partager au soir, dans ce qu'était notre petit camps. Il était situé à proximité d'un champs où on avait la visite de vaches limousines. Ce sont des animaux exceptionnels d'une intelligence rare et d'un respect foudroyant. Elles n'ont jamais abimés la tente. • Mon homme. On s'est connu alors qu'on était tout les deux dans une relation toxique. On a connu la galère et, ensemble, on s'est relevé. • Les films, séries et animés. • La philosophie. | JE DÉTESTE• L'ASMR. • Les gens aussi chaleureux que les portes d'une prison. Ceux qui ne font aucun effort pour ne serait-ce qu'essayer d'être agréable. • L'hiver. • La solitude, j'aime beaucoup trop rencontrer de nouvelles personnes avec de bonnes bibines dans le sac ! • Attendre. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Aucun. • Type de RPG préférés : J'aime un peu de tout, mais en ce moment un RPG avec l'esprit shōnen ou seinen me plairait bien. Je me vois bien plongé dans un délire inspiré de Demon Slayer, Chainsaw man ou Bungou stray dogs. • Célébrités favorites : Je n'en ai pas vraiment... • Livres préférés : Moi, Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée... • Films préférés : A Serbian Film. • Séries préférées : Xena la guerrière, la base. • Groupes/Chanteurs préférés : Euphonik entant que rappeur, mais j'écoute énormément d'éléctro de Billx, Timmy Trumpet... etc. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG principalement. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis des années, mais j'ai malheureusement perdus les identifiants de mon ancien compte "The Jackal". • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait de trouver un forum rpg qui pourrait me plaire. Cela fait longtemps que je n'ai pas RP et ça me manque. • Autre chose à ajouter ? Oui, je viens de passer 10 min à lire et relire le règlement en pensant que je devait mettre des mots prouvant que je l'avais bien lu.  petit bonus : l'origine de mon pseudo viens d'un jeu de dragon "Century Age of Ashes", je trouvais ça marrant pour les joueurs que je tuais de lire "K.hole" |
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: K.hole. Dim 12 Mar - 13:52 | |
| Re bienvenue chez toi J'espère que tu trouveras de quoi jouer et faire de nouvelles rencontres RP grâce à PRD ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2023 Messages postés : 127 Prénom : Licorne. Ton âge : 22  | (#) Sujet: Re: K.hole. Dim 12 Mar - 13:55 | |
| Merci beaucoup à toi ! Je ne perds déjà pas de temps et bosse déjà sur l'explication de ce que je cherche entant que forum rpg! |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: K.hole. Dim 12 Mar - 14:50 | |
| Re bienvenue 8D  Et bonne recherche |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: K.hole. Dim 12 Mar - 16:48 | |
| Re-bienvenue par ici  ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 677 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: K.hole. Dim 12 Mar - 16:49 | |
| rebienvenue dans le monde du rpg  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1004 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: K.hole. Dim 12 Mar - 18:26 | |
| Re-bienvenue ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10453 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: K.hole. Dim 12 Mar - 18:26 | |
| bienvenue parmi nous  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: K.hole. Lun 13 Mar - 7:41 | |
| Re bienvenue par ici ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 228 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: K.hole. Lun 13 Mar - 8:31 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2023 Messages postés : 127 Prénom : Licorne. Ton âge : 22  | (#) Sujet: Re: K.hole. Lun 13 Mar - 9:19 | |
| Merci beaucoup à vous tous |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5534 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: K.hole. Lun 13 Mar - 9:19 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: K.hole.  | |
| |
|
 | |
| K.hole. | |
|