| This is Mayhem. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 2 Prénom : Kim. (On m'a connu par le passé sous les noms, entre autres, de Just My Lush, Peppercorn, Kimminette.) Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Procreate, et j'suis nulle. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: This is Mayhem. Ven 3 Mar - 19:43 | |
|
Mayhem « the girl they warned you about » • Prénom : Kim • Surnom(s) : Aucuns. • Pseudo(s) : Mayhem. (Par le passé: Just My Lush, Peppercorn, Kimminette.) • Âge : 35 ans. • Date de naissance : 20/02/1988 • Genre : Femme. • Pays : Canada. • Région : Québec. Mes goûts J'AIME • Le beurre de graines de tournesol. • Écouter les mêmes séries en boucle depuis 15 ans. • Passer trop de temps à chercher le bon gif. • Harry Potter, mais pas JK. Rowling. • L'esthétique vintage. • L'imprimé léopard. • Ma collection de vinyles. | JE DÉTESTE • Que les vêtements de mon adolescence soient redevenus a la mode. • Ne pas pouvoir vivre de mon art. • Les RPs poésie. • La chaleur de l'été sans avoir accès à la clim ou a une piscine. • L'odeur de la fausse Lavande. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : J'ai aucun talent niveau création. Mais j'ai déjà été excellent par le passé avec Photoshop, et là j'apprends à utiliser Procreate. • Type de RPG préférés : Les city seront forever dans mon coeur, que ce soit small town ou criminel. Mais je suis jamais contre un bon fantastique, ou un bon Harry Potter, ou un bon post-apocalyptique. • Célébrités favorites : Sophia Bush, Jeffrey Dean Morgan, Hilary Duff, Sebastian Stan, Busy Philips, Iliza Shlesigner, Emma Roberts, Y'en a vraiment trop pour les nommer. • Livres préférés : La série Harry Potter, all time favorite. It Happened One Summer de Tessa Bailey. Les Aventures de Sherlock Holmes. Wurthering Heights. The Bell Jar. • Films préférés : I Am Sam, all time préféré. Twister. Harry Potter. Halloween H20. Resident Evil: Welcome to Racoon City. Independance Day. Air Force One. Il y en a encore plein. • Séries préférées : Criminal Minds. Buffy. One Tree Hill. Veronica Mars. 9-1-1. Law & Order SVU. Dawson's Creek. Bones. Fire County. Arrested Development. Il y en a 1001 autres. Trop. • Groupes/Chanteurs préférés : Je saurais pas par où commencer. Ray Lamontagne. Led Zeppelin. Fleetwood Mac. Foo Fighters. Patrick Watson. Fall Out Boy. Slipknot. J'en oublie. Il y en a trop. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG, principalement. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par nécessité. Ça fais longtenps que je sais que le forum existe, et je croyais y être inscrite il y a quelques années, mais il semblerait que non. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avais besoin de promouvoir le magnifique forum sur lequel je suis administratrice. • Autre chose à ajouter ? Rien pour le moment.
Dernière édition par Mayhem le Sam 4 Mar - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: This is Mayhem. Ven 3 Mar - 20:12 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: This is Mayhem. Sam 4 Mar - 8:03 | |
| One Tree Hill ! Bienvenue par ici ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5533 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: This is Mayhem. Sam 4 Mar - 8:20 | |
|  sur PRD _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: This is Mayhem. Sam 4 Mar - 9:55 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: This is Mayhem. Sam 4 Mar - 10:24 | |
| Bienvenue 8D Les vinyles |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 228 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: This is Mayhem. Sam 4 Mar - 11:28 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21790 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: This is Mayhem. Dim 5 Mar - 14:00 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 677 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: This is Mayhem. Dim 5 Mar - 16:33 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67404 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: This is Mayhem.  | |
| |
|
 | |
| This is Mayhem. | |
|