| | Malva que voilà! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Malva Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2023 Messages postés : 15 Prénom : Malva Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Malva que voilà! Mar 28 Fév - 21:13 | |
| Malva « Prout. » • Prénom : vous pouvez m'appeler Malva. • Surnom(s) : la Québécoise. • Pseudo(s) : Malva • Âge : Ma trentaine finit de s'égrainer. • Genre : femme • Pays : Québec Mes goûts J'AIME Mes intérêts varient selon les moments de l'année, en été, vous me trouverez au jardin, dans le potager, ou en goguette quelque part sur la planète. En hiver, j'écume les salles sombres, soit les salles de spectacle, soit mon salon. De préférence avec un chocolat chaud et mes chats. J'ai déjà été une grande lectrice, mais l'Internet a damné mon âme et je passe maintenant plus de temps à regarder des vidéos, mais il m'arrive encore de me perdre dans un livre, et alors je le dévore en une seule séance. | JE DÉTESTE Les malentendus, les conflits, ça me purge. Avec moi, pas de détours. Le crincrin, le bourrin, très peu pour moi. Quand les gens se prennent trop au sérieux ou pas assez, y a un juste milieu quoi... |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : alors je suis très, très nulle avec à peu près tous • Type de RPG préférés : fantastiques • Célébrités favorites : je suis de la vieille école quand les RPG étaient sur phpBB et qu'on avait des avatars manga, alors les célébrités... moi tant qu'une tête me parle ou m'inspire quelque chose...! • Livres préférés : Je pense pas en avoir, mais parmi ceux que j'ai relus quelques fois : Harry Potter, Shakespeare, du théâtre en général • Films préférés : Non, vraiment, je fais pas ça, des préférés... parmi ceux que j'aime, il y a Alice au pays des Merveilles, Max et les Maximonstres, des Pixar comme Wall-e, Amadeus, le Seigneur des anneaux... Ça va et ça vient selon mes humeurs. • Séries préférées : En ce moment, j'attends les suites de Good Omens, Stranger Things, Umbrella Academy, C.B. Strike, je suis curieuse de voir The Last of Us, j'ai beaucoup aimé Lockwood. Sinon, dans les séries malheureusement terminées, j'adore ce qui est british comme Sherlock, Broadchurch, Fleabag, The End of the F*** World, ou des trucs un peu à côté de la track, genre Dirk Gently, Dark... J'ai vraiment aimé aussi His Dark Materials récemment. Enfin bref, policier (britannique), fantastique, humour noir, vous risquez de me plaire. • Groupes/Chanteurs préférés : J'aime le rock et le folk... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? partie RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y étais déjà inscrite il y a plusieurs années, du temps où j'administrais des forums de RPG, ça fait un bail. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? suivre un projet spécifique • Autre chose à ajouter ? 1, 2, 1, 2 patate poil j'avais dit en me levant que je me coucherais tôt ce soir et il est 23h13. |
|  | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mar 28 Fév - 23:02 | |
| J'ai hâte aussi de voir la suite de Stranger Things ! Bon retour par ici. _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|  | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mar 28 Fév - 23:51 | |
| Bienvenue parmi nous  _______________________________________________  |
|  | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 0:05 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|  | |
Antheia Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020 Messages postés : 82 Prénom : Mia Ton âge : 27 Profession / études : développeuse Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 1:05 | |
| Rebienvenue ! |
|  | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 1:50 | |
| Re-bienvenue par ici  ! Même sur internet tu peux lire des choses intéressantes... bon, moins depuis que z-lib s'est vu saisir << mais si on cherche bien, il est possible d'allier internet et lecture ** ! Ceci étant dis, les vidéos c'est cool aussi et, The Last of Us est l'un de mes coups de coeurs de ces derniers mois, avec Gannibal, grosse claque cinématographique dans les deux cas donc... crois-moi, tu peux y aller les yeux fermés =p _______________________________________________ - Spoiler:
|
|  | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 4:22 | |
| re-bienvenue à toi du coup ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|  | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 5:04 | |
| Bienvenue |
|  | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 5:54 | |
| Bienvenue _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2023 Messages postés : 15 Prénom : Malva Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 7:35 | |
| - Soso a écrit:
- J'ai hâte aussi de voir la suite de Stranger Things !
Bon retour par ici. On en a pour un bon bout à attendre - truc. a écrit:
- Re-bienvenue par ici
! Même sur internet tu peux lire des choses intéressantes... bon, moins depuis que z-lib s'est vu saisir << mais si on cherche bien, il est possible d'allier internet et lecture ** ! Ceci étant dis, les vidéos c'est cool aussi et, The Last of Us est l'un de mes coups de coeurs de ces derniers mois, avec Gannibal, grosse claque cinématographique dans les deux cas donc... crois-moi, tu peux y aller les yeux fermés =p Ah c'est sûr, j'ai déjà lu de très bonnes fics, par contre, lire sur écran, ça me fatigue. Et j'sais pas, c'est pas la même immersion que dans un livre, ne serait-ce qu'à cause des notifications de messages et autres.  Pour The Last of Us, j'attendais que la série soit sortie au complet pour m'abonner à un service qui me permette de le voir. Et maintenant, c'est le temps qui me manque! Mais je vais y arriver un jour! Merci à tous pour les bienvenue/rebienvenue. |
|  | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 8:01 | |
| Bienvenue sur le forum  En passant C.B.Strike, The Last Of Us, Sherlock, Fleabag que des bons choix  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà! Mer 1 Mar - 8:28 | |
| Ouiiii! J'adore la fiction britannique, et C.B. Strike mérite tellement plus de visibilité. Tom Burke et Holliday Grainger sont les interprètes parfaits pour Cormoran et Robin. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Malva que voilà!  | |
| |
|  | | | Malva que voilà! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |