• Prénom : Aisling • Surnom(s) : Ling • Pseudo(s) : Aisling • Âge : 24 ans • Date de naissance : 14/06/1998 • Genre : femme • Pays : France et Irlande • Région : En Rhône-Alpes quand je suis en France, le Connemara en Irlande.
Mes goûts
J'AIME • les chevaux • écrire • lire • l'hônneteté • la danse
JE DÉTESTE • l'hypocrisie • les épinards • les gens en général (team asociale ) • la chaleur
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photofiltre • Type de RPG préférés : med-fan et fantastique • Célébrités favorites : lily james et sadie sink • Livres préférés : tous les livres de Bottero en général • Films préférés : les Harry Potter (même si je ne supporte pas l'autrice) • Séries préférées : Avatar : The last airbender • Groupes/Chanteurs préférés : Coldplay, BTS, BlackPink, Mylène farmer, Billie Eilish, Eminem, Bigflo et Oli, ...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai cherché un forum pub via les partenariats • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je viens présenter mon projet, un forum sur les mutants dans l'univers X-men, mais sans les personnages des films. • Autre chose à ajouter ? Nop
ravenkroft.
tarte à la citrouille
Une Guerre Sans Fin Forum La Guerre des Clans
Légendes d'Enola Forum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés)
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6797 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bienvenue à toi sur Prd en espérant que tu te plaira ici
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
truc.
chocolat chaud
Notepad++
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 297 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Loukoum
Team PRD
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Chupa Chups
Carrot cake