• Prénom : jérémie. • Surnom(s) : essaie jéjé si tu veux avoir mal. • Pseudo(s) : beau. • Âge :27. • Date de naissance : 10/03/1995 • Genre : homme • Pays : rance . • Région : idf.
Mes goûts
J'AIME • les trucs kitsch • les séries dans lesquelles il ne se passe rien. • l'histoire. • 17h le vendredi. • les ragots.
JE DÉTESTE • le poisson. • les réseaux sociaux. • décrocher mon téléphone. • répondre à "ça va?". • le stand-up.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Vie réelle, ok avec une pointe de surnaturel/sf • Célébrités favorites : Anya Taylor-Joy, Megan Thee Stallion, Tom Holland, Cate Blanchett, Alejandro Speitzer, Jacob Elordi • Livres préférés : L'Etranger, Les Somnanbules • Films préférés : Midsommar, Weekend, Melancolia • Séries préférées : Twin Peaks, The Good Wife • Groupes/Chanteurs préférés : Pulp, PJ Harvey
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG mais on est pas sectaire ici • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google a su m'orienter • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de reprendre un peu le rp et de papoter avec d'autres rpgistes • Autre chose à ajouter ? J'en peux plus j'ai mal aux doigts
Pink Lemonade
Brise légère
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Ven 18 Nov - 12:08
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21002 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Ven 18 Nov - 12:20
Bienvenue sur PRD !
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
beau
Brise légère
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Ven 18 Nov - 12:41
Merci !
truc.
Criquets
Notepad++
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Ven 18 Nov - 13:15
Pour ton amour du kitsch, j'étais obligée :
Bonne reprise du rp J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !!
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2022 Messages postés : 4 Prénom : jérémie Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Ven 18 Nov - 15:48
OMG j'aime, je suis gâté !
Siren.Polymer
Criquets
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Ven 18 Nov - 16:02
bienvenue
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2689 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Ven 18 Nov - 19:48
sur PRD ^^
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Ven 18 Nov - 20:17
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6222 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: beau (nom trompeur) Sam 19 Nov - 23:29