AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(f) Scénario - love fxf - situation complexe

AuteurMessage

Barbossa

Pink Lemonade
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022
Messages postés : 160
Prénom : Chiara
Ton âge : 24
Profession / études : Employée commerciale

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(f) Scénario - love fxf - situation complexe Empty
Message(#) Sujet: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe EmptyDim 6 Nov - 16:44

Hello par ici !
Sur Miami Vices, je recherche l'amour de jeunesse de ma Raven, celle qu'elle croit morte et qui risque de tout chambouler en entrant à nouveau dans sa vie. (f) Scénario - love fxf - situation complexe 436552

- Adresse du forum : https://miamivices.forumactif.com/

- Concept : Miami, Floride, USA 2022 Au fil des années, Miami s'est forgée une réputation de ville cosmopolite, festive, tolérante mais surtout design et branchée. Mais s'il fait bon vivre dans les quartiers chics et hupés tels que South Beach et son architecture Art déco, ou encore Coconut Grove et ses villas méditerranéennes, ce n'est pas le cas de tout le monde. Le quartier d'Overtown, par exemple, est non seulement le plus pauvre mais également le moins fréquentable de Miami. Criminalité, gangs, trafics en tout genre...

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Elle s'appelle Luanna Mendoza (ft. Halsey, non négociable)

- Présentation des personnage(s) : Ma Raven (ft. Rhea Ripley) est australienne. A Miami, elle est propriétaire et gérante du Queen's Head : un complexe qui mêle boîte de nuit LGBTQ+ friendly et roller rink au thème des années 80 une fois le jour levé. Officieusement, elle est devenue la "championne" d'un groupe organisant des combats de rue illégaux, activité qui lui permet de déverser toute la haine et la colère qu'elle a accumulé depuis qu'elle est partie de Melbourne. Cela fait cinq ans qu'elle est arrivée aux States, ayant fui l'Australie après avoir vu son propre père tuer la seule personne qui la rendait heureuse. Du moins, c'est ce qu'elle croit.

Luanna est une jeune femme rayonnante, pleine de rêves et d'ambitions, mais qui a vu ses derniers s'échapper après avoir été agressée par le père de sa petite-amie alors qu'elles avaient 20 ans. Elle est restée quatre mois dans le coma et, en plus de son anxiété, a développé une dépression sévère et du stress post-traumatique, ce qui lui a valu d'être prise en charge par une unité psychiatrique après son hospitalisation. N'arrivant pas à se sortir Raven de la tête, elle l'a d'abord crue disparue ou même morte, avant d'apprendre récemment qu'elle s'est installée chez sa tante, à Miami. Elle décide alors de partir la retrouver.

Ce sont des résumés vraiment très simples et très concis, c'est pourquoi si leur histoire t'intéresse je te conseille d'ores et déjà d'aller lire le scénario de Lua' :

https://miamivices.forumactif.com/t335-f-halsey-amour-de-jeunesse

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que cela fait cinq ans que ma Raven pense que sa belle est décédée des mains de son père, parce que depuis elle n'a jamais su se reconstruire et vit dans le remord d'avoir causé sa mort, et parce que depuis elle attend son miracle tout en pensant qu'il est impossible que, du jour au lendemain, Luanna refasse surface. heart1

- Autres précisions : Il s'agit d'un lien endgame.
NB : Les troubles anxieux et le trouble de la dépression mentionnés dans le scénario ne sont pas des accessoires, je tiens à insister sur ce point. Ils font partie du personnage et il ne s'agit pas de troubles que l'on soigne naïvement grâce à l'être aimé.ée. Je demanderais donc un minimum de recherches là dessus, je peux fournir des sources au besoin. Merci pour ta compréhension.

Merci de m'avoir lue jusqu'ici. Yeux brillent J'espère que ce scénario saura te séduire, qu'on prendra ensemble plein de feels dans la tronche et que malgré les battons qu'on leur mettra probablement dans les roues, elles seront enfin réunies et heureuse. loove

Si jamais ça peut te donner envie, voici un petit photomontage réalisé par mes soins. (f) Scénario - love fxf - situation complexe 1885538628
Spoiler:

Dernière édition par Pink Lemonade le Dim 4 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

Pink Lemonade
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe EmptyJeu 10 Nov - 12:08

Petit UP, la belle Luanna est toujours très attendue. (f) Scénario - love fxf - situation complexe 439702

Barbossa

Mysteria89
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2021
Messages postés : 43
Prénom : Mysteria89
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe EmptyDim 13 Nov - 14:07

Up pour une membre tellement choupi (f) Scénario - love fxf - situation complexe 439702

Barbossa

Pink Lemonade
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe EmptyJeu 17 Nov - 18:01

Up, je recherche toujours activement ma Luanna, n'hésite surtout pas à me contacter si elle t'intéresse, promis on se fera des RPs de fous et tout plein de feels. (f) Scénario - love fxf - situation complexe 439702 heart1

Barbossa

Pink Lemonade
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe EmptyLun 21 Nov - 16:15

Petit UP par ici, Luanna est encore libre et toujours très attendue ! (f) Scénario - love fxf - situation complexe 1885538628

Barbossa

Pink Lemonade
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe EmptySam 26 Nov - 10:52

Up pour ce scénario encore libre et attendue, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ! (f) Scénario - love fxf - situation complexe 439702

Barbossa

Pink Lemonade
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe EmptyMer 30 Nov - 12:12

Coucou par ici, je fais un petit UP pour ce scénario qui me tient vraiment à cœur. :jotem: Je suis totalement ouverte à la discussion et aux suggestions alors n'hésite pas. (f) Scénario - love fxf - situation complexe 439702

Barbossa

Pink Lemonade
Barbossa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe EmptyDim 4 Déc - 12:08

Plop, petit UP pour la belle Luanna toujours très attendue par ma perso'. :jotem:
Si jamais ça peut t'aider à craquer, voici un petit montage photo réalisé par mes soins, regarde comme elles sont belles. perv
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) Scénario - love fxf - situation complexe (f) Scénario - love fxf - situation complexe Empty

(f) Scénario - love fxf - situation complexe
Page 1 sur 1