Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2022 Messages postés : 22 Prénom : Marie Ton âge : 32
(#) Sujet: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 11:05
Joie
« l'essentiel est invisible pour les yeux »
• Prénom : Marie. • Surnom(s) : Aucun. • Pseudo(s) : Joie, Marième, Marie. • Âge : 31 ans. • Date de naissance : 27/02/1991 • Genre : Femme. • Pays : Canada. • Région : Montréal.
Mes goûts
J'AIME • Mes enfants. • L'écriture. • La lecture. • La mode et le maquillage. • Le cinéma.
JE DÉTESTE • La fermeture d'esprit. • Les jugements. • L'injustice. • Le manque d'empathie. • L'hypocrisie.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, photo filtre. • Type de RPG préférés : City. • Célébrités favorites : Selena Gomez, Michelle Williams, Bethany Joy Lenz, James Lafferty, Sophia Bush, Hilarie Burton. • Livres préférés : Le petit prince. • Films préférés : Harry Potter, Titanic, The Shawshank Redemption. • Séries préférées : One Tree Hill, Dawson's Creek, Stranger Things. • Groupes/Chanteurs préférés : Billie Eilish, Miley Cyrus, Selena Gomez, Lady Gaga.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg, Codage et Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Recherche sur Google. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver des amis dans la communauté. • Autre chose à ajouter ? Au plaisir de vous connaître et d'interagir avec vous !
Dernière édition par Joie le Mer 16 Nov - 11:09, édité 1 fois
Pink Lemonade
Brise légère
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 11:08
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20964 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 11:11
Bienvenue sur PRD !
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Sinead
Brise légère
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 12:02
bienvenue ici !
Joie
Brise légère
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 13:02
Merci (:
Siren.Polymer
Criquets
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 23:57
bienvenue
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2558 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Jeu 17 Nov - 2:34
sur PRD !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Didi Farl
Membre du mois
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Jeu 17 Nov - 12:35
Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te recroiser ^^
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Dim 20 Nov - 5:20