Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2022 Messages postés : 22 Prénom : Marie Ton âge : 32
(#) Sujet: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 19:05
Joie
« l'essentiel est invisible pour les yeux »
• Prénom : Marie. • Surnom(s) : Aucun. • Pseudo(s) : Joie, Marième, Marie. • Âge : 31 ans. • Date de naissance : 27/02/1991 • Genre : Femme. • Pays : Canada. • Région : Montréal.
Mes goûts
J'AIME • Mes enfants. • L'écriture. • La lecture. • La mode et le maquillage. • Le cinéma.
JE DÉTESTE • La fermeture d'esprit. • Les jugements. • L'injustice. • Le manque d'empathie. • L'hypocrisie.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, photo filtre. • Type de RPG préférés : City. • Célébrités favorites : Selena Gomez, Michelle Williams, Bethany Joy Lenz, James Lafferty, Sophia Bush, Hilarie Burton. • Livres préférés : Le petit prince. • Films préférés : Harry Potter, Titanic, The Shawshank Redemption. • Séries préférées : One Tree Hill, Dawson's Creek, Stranger Things. • Groupes/Chanteurs préférés : Billie Eilish, Miley Cyrus, Selena Gomez, Lady Gaga.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg, Codage et Graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Recherche sur Google. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver des amis dans la communauté. • Autre chose à ajouter ? Au plaisir de vous connaître et d'interagir avec vous !
Dernière édition par Joie le Mer 16 Nov - 19:09, édité 1 fois
Pink Lemonade
Mouette
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 19:08
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21788 Prénom : Micka Ton âge : 27
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 19:11
Bienvenue sur PRD !
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 20:02
bienvenue ici !
Joie
Mouette
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Mer 16 Nov - 21:02
Merci (:
Siren.Polymer
Proue
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Jeu 17 Nov - 7:57
bienvenue
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5531 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Jeu 17 Nov - 10:34
sur PRD !
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Jeu 17 Nov - 20:35
Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te recroiser ^^
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 388 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Jeu 17 Nov - 21:56
bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10451 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Ven 18 Nov - 11:02
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Joie Dim 20 Nov - 13:20