| Pink Lemonade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pink Lemonade Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022 Messages postés : 163 Prénom : Chiara Ton âge : 25 Profession / études : Employée commerciale Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 14:33 | |
| Pink Lemonade « Une pt'ite soif ? » • Prénom : Chiara • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Pink Lemonade • Âge : Bientôt 25 ans • Date de naissance : 31/12/1997 • Genre : Femme • Pays : France • Région : Auvergne Rhône-Alpes Mes goûts J'AIME • Lire • Les animaux (surtout les chats et les chevaux) • Les créations en résine • La lithothérapie • Les memes | JE DÉTESTE • La fausse modestie • Certains clients d'où je bosse • Quand il pleut pas • La viande et les oeufs • Les inégalités |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltre, un peu Photoscape, je possède Photoshop mais ne m'en suis encore jamais servi. • Type de RPG préférés : Un peu de tout • Célébrités favorites : Je joue Rhea Ripley et Halsey sur forums, sinon j'aime pas mal de monde comme : Jessica Chastain, Lana Parrilla, Natasha Lyonne, Gwendoline Christie, Helena Bonham-Carter, Aubrey Plaza, Florence Pugh, Cillian Murphy, Elliot Page, Benedict Cumberbatch, Bianca Del Rio, Robert Sheehan, etc... • Livres préférés : Les Sept Maris d'Evelyn Hugo, Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, The Bone Season, et plein d'autres • Films préférés : Le voyage de Chihiro, Love Actually, Dark Shadows, Raya et le dernier Dragon, etc... • Séries préférées : Big Mouth, Umbrella Academy, A League of Their Own, Arcane, RuPaul's Drag Race, Désenchantée. • Groupes/Chanteurs préférés : Bring Me The Horizon, The Unguided, Madonna, Lady Gaga, Motionless In White, Bullet For My Valentine, Halsey, Depeche Mode, Fletcher, Fall Out Boy, Pink Floyd, The Cure, Thérapie TAXI et j'en passe beaucoup ahaha Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce aux top-sites, mais j'en avais déjà entendu parler avant • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pouvoir soutenir les forums sur lesquels je suis présente • Autre chose à ajouter ? Crédits icons de la fiche : childish.
Dernière édition par Pink Lemonade le Dim 6 Nov - 14:44, édité 1 fois |
|
 | |
burn on fire Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2022 Messages postés : 63 Prénom : Lucie. Ton âge : 27 Profession / études : prof de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 14:43 | |
| Bienvenue à toi.  Et quelle merveille raison de venir ici. _______________________________________________ la réponse du poète.Si tu recherches un forum med-fan à la commu adorable qui prend place dans l'univers de Bottero, c'est par ici |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022 Messages postés : 163 Prénom : Chiara Ton âge : 25 Profession / études : Employée commerciale Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 14:57 | |
| |
|
 | |
Laxy Dunbar Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 129 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
truc. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 396 Prénom : Bertille Ton âge : 30 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 15:56 | |
| Bienvenue  OMG Big Mouth !! Je ne sais pas toi, mais j'ai suspecté tout le monde d'être Big Mouth... plusieurs fois... _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15546 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 16:01 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 16:13 | |
| @Laxy Dunbar et @Eilyam merci beaucoup @truc. Merci ! Mais on ne doit pas parler de la même série  Pour moi Big Mouth c'est la série animée sur la puberté avec les hormones Monsters et tout _______________________________________________ |
|
 | |
Siren.Polymer Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 328 Prénom : Elodie Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 16:51 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivale que tout oppose. L'une maudite et l'autre bénie.  Le forum, c'est par ici. J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 17:26 | |
| |
|
 | |
truc. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 396 Prénom : Bertille Ton âge : 30 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 17:45 | |
| |
|
 | |
Didi Farl Membre du mois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 4636 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 18:00 | |
| Bienvenue sur le forum !!! x) _______________________________________________ "Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens" L ENTRAIDE EST LA CLE IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3  Je ne reçois pas les notifications, merci de me taguer si vous avez besoin de moi  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade Dim 6 Nov - 18:08 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pink Lemonade  | |
| |
|
 | |
| Pink Lemonade | |
|