• Prénom : Chiara • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Pink Lemonade • Âge : Bientôt 25 ans • Date de naissance : 31/12/1997 • Genre : Femme • Pays : France • Région : Auvergne Rhône-Alpes
Mes goûts
J'AIME • Lire • Les animaux (surtout les chats et les chevaux) • Les créations en résine • La lithothérapie • Les memes
JE DÉTESTE • La fausse modestie • Certains clients d'où je bosse • Quand il pleut pas • La viande et les oeufs • Les inégalités
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, un peu Photoscape, je possède Photoshop mais ne m'en suis encore jamais servi. • Type de RPG préférés : Un peu de tout • Célébrités favorites : Je joue Rhea Ripley et Halsey sur forums, sinon j'aime pas mal de monde comme : Jessica Chastain, Lana Parrilla, Natasha Lyonne, Gwendoline Christie, Helena Bonham-Carter, Aubrey Plaza, Florence Pugh, Cillian Murphy, Elliot Page, Benedict Cumberbatch, Bianca Del Rio, Robert Sheehan, etc... • Livres préférés : Les Sept Maris d'Evelyn Hugo, Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, The Bone Season, et plein d'autres • Films préférés : Le voyage de Chihiro, Love Actually, Dark Shadows, Raya et le dernier Dragon, etc... • Séries préférées : Big Mouth, Umbrella Academy, A League of Their Own, Arcane, RuPaul's Drag Race, Désenchantée. • Groupes/Chanteurs préférés : Bring Me The Horizon, The Unguided, Madonna, Lady Gaga, Motionless In White, Bullet For My Valentine, Halsey, Depeche Mode, Fletcher, Fall Out Boy, Pink Floyd, The Cure, Thérapie TAXI et j'en passe beaucoup ahaha
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce aux top-sites, mais j'en avais déjà entendu parler avant • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pouvoir soutenir les forums sur lesquels je suis présente • Autre chose à ajouter ? Crédits icons de la fiche : childish.
Dernière édition par Pink Lemonade le Dim 6 Nov - 14:44, édité 1 fois
burn on fire
Mouette
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Pink Lemonade
Mouette