« keep your friends close and your enemies closer »
• Prénom : J. • Surnom(s) : Beaucoup de monde dans mon entourage et au boulot m'appelle « ptit chat », d'un côté je trouve ça plutôt cool, de l'autre, beaucoup moins. • Pseudo(s) : ./ • Âge : J'viens de passer le cap des 29 ans. • Date de naissance : 12/03/1993 • Genre : Homme. • Pays : France. • Région : Rhône-Alpes.
JE DÉTESTE • Les gens faux. • Les reptiles. • Commencer où terminer le travail quand il fait nuit. • Les appels téléphoniques. • Les gueules de bois.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop. • Type de RPG préférés : Les rpgs fantastiques où notre personnage a des pouvoirs. • Célébrités favorites : Chris Hemsworth. • Livres préférés : Bien trop pour être cités. • Films préférés : Les Harry Potter, les marvel en général. • Séries préférées : The 100 et Charmed 1998 sont en tête de liste. • Groupes/Chanteurs préférés : Aucun, j'écoute rarement de la musique.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Surtout pour la partie RPG même si les autres m'intéresse aussi. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? La publicité de PRD n'est plus à faire, tout le monde connaît dans le miieu du rpg. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'viens d'ouvrir un forum et j'ai entendu dire que c'était le meilleur endroit pour le promouvoir.
Didi Farl
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
DUSK DWAN.
Mouette