• Prénom : Nina. • Surnom(s) : Nana. • Pseudo(s) : Scooby killer. • Âge : 26. • Date de naissance : 10/07/1996 • Genre : femme • Pays : France. • Région : ile de France.
Mes goûts
J'AIME • le cinéma • les séries • manger à toute heure • passer du temps avec les gens que j'aime • les livres.
JE DÉTESTE • l'injustice • l'hypocrisie • avoir mes moments de flemmes et rien pouvoir faire mdr • le froid • le chèvre, parce que vraiment, rien que l'odeur, beurk XD
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun • Type de RPG préférés : fantastique • Célébrités favorites : Sarah Michelle Gellar • Livres préférés : Harry Potter, classique • Films préférés : Mmm, impossible de choisir xD le silence des agneaux, le temps d'un automne, le joker ..... • Séries préférées : Buffy contre les vampires • Groupes/Chanteurs préférés : Pareil, beaucoup trop compliqué de choisir... Elvis Presley, Ben E. King, Beyoncé...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? la partie jpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'étais inscrite il y a fort longtemps, mais depuis un moment je ne suis plus revenue sur les forums et je me souvenais plus de mon pseudo, mdp et adresse ... xD Une cata mdr • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je me remets petit à petit aux forums, donc je passe par le classique du classique, donc ici, histoire de me remettre dans le bain mdr • Autre chose à ajouter ? non, juste, n'ayant pas de souris, je vais galérer à sélectionner des images pour la présentation, donc ca sera sans, désolé XD
Servilo
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 28/09/2022 Messages postés : 6 Prénom : Secret-défense. Ton âge : 30 Profession / études : étudiant en art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Photofiltre studio X - procreate
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère
LarkoDim
Inviter ses ami(e)s
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3627 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
scooby killer
Inviter ses ami(e)s
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: