• Prénom : caroline. • Surnom(s) : caro. (obviously) • Pseudo(s) : spectrum. • Âge : 29 yo. • Date de naissance : 09/93 • Genre : femme. • Pays : france. • Région : ouest.
Mes goûts
J'AIME • les 90's. • l'art en général. • les anglo-saxons. (certains) • les plages désertes. • l'automne.
JE DÉTESTE • l'hypocrisie. • les sœurs kardashian. • vieillir. • les snobinards. • la canicule.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photofiltre et photoshop CC. • Type de RPG préférés : city réels ou fantastiques. • Célébrités favorites : natalie dormer, kristen stewart, cate blanchett, eva green, ryan gosling, matt smith, travis fimmel, matthew mcconaughey... • Livres préférés :nana d'émile zola, sur la route de jack kerouac, les hauts de hurlevent d'emily brontë, les harry potter (a) ...
• Films préférés : psychose, drive, virgin suicides, blue jasmine, jacky... • Séries préférées : GOT, the crown, mad men, the handmaid's tale.. y'en a trop. • Groupes/Chanteurs préférés : f+tm, bowie, les beattles, radiohead, wet leg...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? connu depuis longtemps. (a) • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les ressources graphiques. • Autre chose à ajouter ? peace out.
Siren.Polymer
thé épicé
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
ANAPHORE
sablés au beurre
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012 Messages postés : 1846 Prénom : Margaux. Ton âge : 29 Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
sur la route, un livre atypique... j'en ai bcp aimé la lecture également ! bienvenue parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 297 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Torben
sablés au beurre