« i'm the typa girl that make you forget that you got a type »
• Prénom : Cora. • Surnom(s) : Mimi ou Dumbo, ça dépend. • Pseudo : Stay. • Âge : 26. • Date de naissance : 07/12/1995 • Genre : femme. • Pays : France. • Région : Ouest.
Mes goûts
J'AIME • l'écriture • la lecture • la musique • les animaux • les séries
JE DÉTESTE • l'hypocrisie • le mensonge • les gens qui reniflent • entendre un moustique dans ma chambre • marcher dans l'eau en chaussettes
Mes envies & aptitudes
• Logiciels de créations : photoscape, paint • Type de RPG préférés : city • Célébrités favorites : je change régulièrement parce que j'associe une célébrité à un perso • Livres préférés : heartstopper & aristote et dante découvrent les secrets de l'univers • Films préférés : shining, LOL (fr), Harry Potter • Séries préférées : heartstopper, shadowhunters, friends, teen wolf • Groupes/Chanteurs préférés : Stray Kids, Blackpink, Itzy, BTS, Enhypen
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? ça fait tellement longtemps que je ne sais plus • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le besoin de contacter quelqu'un pour un projet • Autre chose à ajouter ?
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère
Infernum
Matelot
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
el lina
Team PRD
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.